Separate names with a comma.
pssss Où en est ton projet ? donne des news réguilièrement car intéressant...
sans vouloir en rajouter une couche citation Sans gros matériel, il est difficile de le dupliquer heu... j'ai fait une école de ciné, pas...
connaitre le modèle et la marque Si tu opte pour l'option magnétoscope, fais des recherches comme dit vsb. Vérifie chez les constructeurs tel JVC...
transcode secam -> pal A mon avis, t'as pas 36 solus ! l'achat d'un boitier spécifique pour 1 opération ponctuelle n'en vaut pas la peine....
welcome in PC word Une solution frigoman: achète un mac....:lol: sinon "comment faire pour convertir en temps reel du secam en pal ?"...
I'm back !!!! Désolé les aminches d'être parti si loin après avoir lancé une question comme ça !!! Bon je suis de retour at home, et là peux...
Merci à tous les filles zé les gars !!!! J'ai pas mal d'info, vous etes vraiment sympa !!! J'ai pas trop le temps là de tester mais promis dès...
Merci EricD Merci Eric pour toutes ces infos Eric !!!! Je fais des films pour certaines boites ou asso et je n'ai jamais déclaré (au black)....
EST-CE QUE CA CONTINUE ? Dis Lemistral, je suis un internaute récent et je suis tombé sur ton message. Est-ce que l'opération continue ? Peut-on...
HO YES !!! Olivier_Bdr a raison !!! montons TV REPAIRE !!!! c'est une sacrée bonne idée. Si on commençait par le Net, hein ??? puis après sur...
wait & see Fais le film, compil en DVIX et balance sur le net qu'on puisse le voir. Finis la discussion !!!! Il est temps de le faire, tu n'es...
Excellent !!! Merci à tous pour votre participation ! vsb, donne un lien avec un film en TSC je vais essayer de le transcoder avec Premiere...
reformulation... Alors si j'ai bien compris, on grave en SVCD sur un CD-ROM avec un menu et des chapitres, le tout pouavant se lire sur des DVD...
Merci Merci pour cette info! Dommage pour les lecteurs de salons car c'était l'objectif .... @+
Je ne connais grand chose à l'authoring mais est-l possible de graver un CD-ROM en SVCD (lisible sur platine DVD) avec des menus comme sur un DVD....
keep on moving Jeld a raison mon vieux (quoique 16 ans...). A ton âge j'avais un logo qui s'appelait Alchimist que m'avais fait un pote et mes...
MERCI A TOUS Merci à tous pour ces infos, je vais certainement tester les gratuits et peut-être investir, 98€ c'est certes une certaine somme...
Bonjour, est-ce quelqu'un connait un logiciel capable de convertir le format NTSC en PAL ? J'ai une DV-CAM en NTSC, vous comprendrez bien que...
Bonjour, je suis assez nouveau sur le forum (et non pas sur le site), désolé si la réponse a déjà été donnée. Voilà, j'ai réalisé des...