Separate names with a comma.
???? Quel genre de court veux-tu faire ? pour t'amuser et rire avec tes potes, qque chose de sérieux, de pro ? vu tes questions, il me semble...
pratique pratique quper bonne idée aussi ça le premier ou dernier lundi de chaque mois. ok mais quand ? qui se mouille ?
déception, cruelle déception Comme vous pouvez le voir, je suis inscrit depuis 2003 mais ne m'exprime que très peu sur le forum. Et ce pour 2...
Soyons pratiques Où ? Quand ? Comment ? NB sur le comment: qui organise (ne serait-ce que réserver une salle dans un bar/ ou autre) ? qui...
Où ? Quand ? Comment ? NB sur le comment: qui organise (ne serait-ce que réserver une salle dans un bar/ ou autre) ? qui vient (il faut...
merci merci
ouarf, ouarf... Tu pouvais pas t'emêcher hein :lol: mais t'as raison c'est pas du tout le genre et ç'est sympa et pas du tout "je me la...
hélas non... ça serait bien pourtant, non....
bonne nuit au forum... :bravo:
Athanor ? Quelle agressivité !!! et le second degrée !!! j'me prend certainement pas au sérieux.... dommage.... allez encore un site d'un...
Foutu pour foutu Foutu pour foutu autant continuez à boussillez ce thread dans la bonne humeur. et hop: http://jeanclaudevandamme.free.fr/...
Je vous connaisais pas vraiment mais là c'est sûr j'en ai appris des choses... effectivement depuis 5 ans que je connais le forum j'avoue que là...
Comique C'est comique ces passes de post emplies d'ironie, enrobés de coup de latte par-en-dessous. Sérieux on peut pas passer à un autre chose...
J'hallucine J'hallucine quand je vois la perte de temps à écrire n'importe quoi et à s'injurier. c'est vraiment dommage pour le repaire qui...
merci pour cette transmission de savoir Merci à tous, à Dimm7 de nous trasmettre toutes ces infos: je viens d'acheter une fx1 et je fais des...
le sens du gogo d'eric (dans l'idée de mettre tout le monde d'accord...:-)) Je suis l'heureux acheteur d'une fx1 et ne me considère pas insulté...
Et si je fais un reportage sur un sosie de Cloclo. Il y a par exemple un festival de sosie où il interprète une chanson de claude françois en...
dommage pour toi dommage pour toi que la France a voté NON à l'Europe, sinon t'avais des supers promos sur l'électro roumain en ce moment :D
tiens au courant Tiens nous au courant, je uis curieux de savoir si ça marche: qui as-tu contacté à tf1? etc...
Bonjour à tous, Petite question d'option pro. Je suis aujourd'hui Chef Projet en Informatique après un diplôme de l'ESEC il y a 8 ans (un bail...