Separate names with a comma.
Bonjour je vends ma vieille Z1. Avec 2 batteries et un chargeur voiture. Je la fais à 900€ mais je vous avoue que je n'ai pas une idée bien...
+1 pour l'appli iphone
Bonjour repairnautes Je vends ma Sony fx1 avec 2 batteries - chargeur indépendant - cable - mallette pelicase étanche 1100 € mail:...
Pour des raisons personnelles, une amie est obligée de se séparer de son matériel acheté en octobre 2012 (factures à l'appui). Il a très peu...
Bonjour amis du repaire, je ne savais pas trop où poster ce message. Je recherche en fait une personne pour m'aider à boucler mon film au...
BOnjour votre EOS est-il toujours à vendre ?
Hello voici le site de mon court-métrage Un peu d'air de récupéré. Le film est en post-prod, il reste encore quelques trucs à faire comme...
A mon avis, avant de passer au long, c'est bien d'avoir fait 1 ou 2 courts vraiment nickel. De plus, si tu verras que le travail avec des...
mitigé Bon comme il a plein d'avis positif, je vais commencer par le négatif et il y en 1 seul majeur: - C'est un problème de scénario à mon...
sans que cela prenne des années savoir éclairer, faire une prise de son, régler une caméra (diaph, point, balance), avoir des plans montables........
Globalement quand le titre du post s'intitule "quelle caméra pour des vidéo de qualité?" et que la personne est débutante et que ses questions...
... un peu de respect... bonjour je voudrais jouer comme Federer. quelle raquette dois-je acheter ? C'est étonnant comme beaucoup de gens (et...
??? tu peux aussi partagé....
yep lol yep mais là t'as déjà pas mal de réponses détaillées. maintenant travailles point par point, ex: qu'est-ce qu'une bonne...
??? il y a un très bon site qui donne des réponses: Google
understand or not ? je crois que tu vois pas ce dont on parle. Les sfx, les outils des pros ne font pas des miracles. Il n'y a pas de plugin...
késako auto-produit ? En fait il faut bien redéfinir la notion de "auto-produit" Si cela signifie (à l'image de l'industrie du jeux vidéo dans...
1/ compte tenu de la forme, j'ai envie de dire, et du budget j'ai envie de dire "n'importe laquelle" Avez-vous une moindre expérience de: -...
@jakovideo Tu as raison jacko, il ne faut pas sortir des millions, néanmoins il faut sortir de l'argent et savoir mettre le prix. Bien sûr...
Réalisateur dans la société padaOne prod (padaOne) dans le cadre d'un projet de DVD avec la société Energy Academy nous recherchons un...