Séparer les noms avec une virgule.
Il faut continuer à utiliser scenalyzer Francis
De toutes façon, ce n'est pas un problème, car après avoir déplacé les fichiers du projet, il suffit de recolaliser un seul fichier, et...
Quand on exporte en targa ou mpeg on exporte généralement dans un format plus réduit que celui d'origine(720*576); pour etre sur de garder le...
Vérifie avec le gestionnnaire de taches (ctrl+alt+Suppr) quel est l'utilisation de la mémoire, et vérifie s'il n'y a pas trop d'autre prog qui...
tout capturer d'un bloc avec premiere et decouper avec scenalyzer francis
Ne pas utiliser le format JPG qui est un format compressé destructif, utiliser des BMP ou le format photoshop. francis
Vraissemblablement, le tracé est trop fin, et il y a une rupture au niveau des pixels de la couleur choisie. Vérifier en agrandissant très...
Les rectangles qui apparaissent sur une image ne viennent pas à mon avis d'un problème de trame, mais plutot d'un signal capturé incorrect, soit...
je n'ai pas d'expérience sur l'avi non compressé, mais je pense que le débit demendé doit être supérieur à celui que peuvent fournir les disques...
Transformer le mp3 en wave 48 kHz et il n'y a plus de problèmes. Vouloir trvailler avec des fichiers compressés aussi bien en audio qu'en video...
A ma connaissance, on peut seulement étendre l'espace de travail et mettre la fenêtre moniteur sur le second ecran. Par contre, via la prise...
La petite barre bleu correspond à une image, et elle n'empêche pas de lire jusqu'a la fin; le curseur se positionne sur la dernière image et quand...
Sclive s'utilise lors de l'acquisition, mais scenalyzer s'utilise sur un fichier une fois l'acquisition faite(avec premiere par exemple francis
Edition, Préferences,Images fixes, et la fixer la durée par défaut Francis
Pour un arret d'image correcte, il faut choisir une image dans une séquence sans déplacement notable,sinon les deux demi images de chaque trame ne...
Oui, dans edition préference, général, ne pas cocher "Lire la zone de travail après le rendu" Francis
Transformer le format MP3 en wav avant de l'importer dans premiere, cela évite bien des ennuis Francis
Pour installer plusieurs XP 1 tu installe XP 2 tu relance le programme de setup de XP avec nouvelle installation sur un disque ou tout au moins...
Il y a la conformation sur 1.5 pour 1.0, je ne me souviens plus. Donc une solution faire la mise à jour en 1.5 Francis
On installe deux XP et au démarrage on a le choix de l'XP sur lequel on veut démarrer. Francis