Séparer les noms avec une virgule.
Peux-tu nous donner les bons réglages que tu as trouvé? Je pense que cela intèresse beaucoup de monde! Francis
La carte PINNACLE D.V. 500 n'est pas compatible avec les versions de premiere au dela de la 6.5 ;PINNACLE ayant son propre logiciel n'a pas fait...
Il ne faut pas forcement un camescope DV, mais il faut une carte qui transforme l'analogique en numérique, sinon le signal ne peut etre reconnu...
Il faut XP avec SP2, c'est indiqué en toutes lettres dans dans les spécifications de Premiere 2.0; De toutes façon, il faut une config beaucoup...
Je suis un peu surpris que certaines machines acceptent Premiere 1.5 et pas Premiere 2.0 pour cause de SSE2, car il fallait déja ce jeux...
C'est normal quand on film un écran d'avoir des bandes qui défilent, car les vitesses de prise de vue et d'images ne sont pas exactement les mêmes...
Pour récupérer le correcteur chromatique de 1.5 qui était si pratique et si simple, copier le fichier ColorCorrector.aex qui est dans...
Preliere ne prend pas en charge les formats compressés mpeg4, il faut convertir en un autre format( de préférence DV Francis
On peut capturer via la carte son entrée auxilliaire dans les mêmes conditions que si l'on capture sur le micro pour la voix off. sinon capturer...
Lorsqu'on utilise scenalyzer pour dérusher ses fichiers chaque fichier élémentaire comporte dans son nom la date et l'heure Francis
Le disque sur lequel tu enregistre est-il bien formaté en NTFS? Si c'est FAT 32 la limite du fichier est de 4Go ce qui correspond à tes 17 mn...
Utilise virtualDub, c'est un logiciel gratuit qui fait les conversions dans différents formats voir :www.virtualdub.org/ Francis
Ne pas utiliser le format DivX pour le montage. Première ne suporte pas bien les formats compressé. convertir le divx en DV pour faire le montage...
Oui, dans le gestionnaire de fichiers, il faut que par défaut les fichiers .AVI soient ouvert avec audition (outils, options des dossiers,Types de...
Il faut essayer d'utiliser réglages personnalisés; cela semble fonctionner, mais je ne peux confirmer car je n'ai pas de sources HDV. Francis
Effectivement il ne devrait pas y avoir besoin de rendu, mais je pense qu'avec virtualdub, le codec DV utilisé n'est pas le même que celui...
Il suffit de lire, et de regarder sur ce forum, dans 6ème ligne, il y a Tutoriaux PPro, et à l'intérieur des tutoriaux dont un sur la colorimétrie...
Dans mon cas les projets font entre 300 et 600ko et ils s'ouvrent en qq secondes. Il faut essayer de conformer le projet, ou de faire une...
Dans la 7 je ne sais plus, mais dans Premiere 1.5, cela existe Francis
Oui, projet,gestionnaire de projet, créer un nouveau projet conformé et rassembler les fichiers à un nouvel emplacement. Dans ce projet, il ne...