Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! En fait, des cellules humaines, y'en a pas trop qui bougent au microscope ! Sinon, c'est que tu as mal réalisé ta lame et c'est des...
Hello ! Y'a des tutos dans le menu Aide (au bout de Fichier, Edition, etc.). Sinon, tu as le bouton Rechercher en haut de la page qui fait des...
Hello ! Et le forum du Repaire possède un moteur de recherche (le bouton est en haut de la page) pour éviter de se galérer à chercher à la...
Hello ! MDR, en effet !! :bravo: A +, Jeum.
Hello ! Grosse hallu pour moi: j'ai réussi à faire fonctionner QuickTime 7 avec AE 7 !!! :love: Jusque là, quand je voulais faire du AE (v7),...
Hello ! Dans le même genre, y'a l'effet de fumée de Diablo au moment d'une téléportation (dans X-men 2). Le sujet a été abordé quelques fois,...
Hello ! Si tu as la police exacte du film, tu peux utiliser Ulead Cool 3D. Ca te permettra de mettre du volume dans ton texte et surtout animer...
Pas de quoi, mon grand ! ;) A +, Jeum.
Hello ! Je viens de faire le test. J'ai eu la même chose que toi... :perplexe: J'ai fait un texte tout bête sous Toshop, je n'importe que le...
Hello ! Perso, je dirais des croix, histoire qu'elles soient bien visibles. Pour le nombre de points, je n'en ai aucune idée vu que je ne sais...
Hello ! Non, pas besoin de faire une incrust sur le rouge, à mon avis. Je pense qu'avec des masques grossiers ça devrait suffire (quitte à...
Hello ! Peut-être qu'ne plaçant des repères de tracking un peu partout sur ton fond vert, tu pourrais réussir à récupérer les infos qu'il te...
Hello ! Pas de quoi ! Content si j'ai pû aider !... ;) A +, Jeum.
Hello ! Alors ça: ça serait une excellente chose !!! :bravo: J'ai crû comprendre que je n'étais pas le seul à galérer pour recréer un fond...
Hello ! Julien W. avait posté un tuto dessus il y a un moment déjà, sui donnait quelques pistes. Jette un oeil ici:...
Hello ! Pas de quoi, man ! ;) T'inquiète pas pour Toshop: je ne te propose pas de corriger image par image mais juste de récupérer les mèches...
Hello ! Bravo ! Tu t'en es pas mal sorti en peu de temps, je trouve ! :bravo: Pour les bords crênelés, c'est normal: ça vient de la compression...
Hello ! Thanx pour les précisions ! Mais j'attends de voir ta séquence pour proposer plus d'idés (si j'en ai !.... :rolleyes: ). Genre: grain à...
Hello ! Peux-tu nous mettre une capture d'écran (voire mieux: la vidéo elle-même) ? Avec quel matériel as-tu tourné ? Le plan est-il 100%...
Hello ! J'ai déjà posté dans un sujet un peu plus bas...