Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Il y a le Halo, dans les effets d'After Effects. Sinon, tu as le pack de plugis Knoll Light Factory (je crois qu'ils en sont à la...
Hello ! Merci, mec ! ;) C'est vrai qu'après avoir testé cette fonction, je comprends mieux ton explication (que j'aurais dû commencer par lire...
Hello ! Génial cet outil "Condenser les transformations" ! En un calque de composition je conserve toute la 3D de la compo et elle prend les...
Hello ! Je dois sûrement oublier de cocher une option mais je ne vois pas laquelle ? :perplexe: J'ai créé une première compo avec plusieurs...
Hello ! Sympa ton petit clip ! Bravo ! :bravo: T'as dû bien te prendre la tête pour animer ça ! ;) Je laisserai de côté les critiques qui...
Hello ! OK, bon courage les gars ! N'hésitez pas à tester quelques cadrages, quelques effets et traitements d'image pendant l'écriture du...
Hello ! Ah, ok ! Fallait le dire !... ;) Je n'ai jamais essayé ton soft mais pour 3DS, dans l'aide du soft, y'a des tutos. Avec un peu de...
Hello ! Direction Google, mon grand ! A +, Jeum.
Hello ! Il doit y avoir des stockshots en basse résolution chez Artbeats aussi. Sinon, c'est à toi de les réaliser (filmer sur fond noir et/ou...
Hello ! Ben pour le scénar, le coup des soucoupes volantes ça peut vite faire kitsch-fiat-et-vu-un-million-de-fois. Alors peut-être que vous...
Hello ! Oui tu es dans le bon forum, à mon avis (si tu ne peux pas payer tes techos, alors ça ne relève pas de l'annonce-emploi mais du défi...
Hello ! Merci pour l'exemple d'aplication. Mais ça reste quand même un cas très particulier, je trouve... :rolleyes: Je serais assez heureux de...
Hello ! Merci tout le monde, j'ai appris des termes aujourd'hui ! :bravo: En revanche, je serais curieux de savoir quel est l'intérêt de cette...
Hello ! Ha, ha ! Mort de rire ! :bravo: Au moins c'est un problème qui se règle plutôt bien, tant mieux ! A +, Jeum.
Hello ! Bienvenue sur ce forum, ravenwitch ! Une ou 2 petites choses qui pourront t'aider ici: une discussion épinglée en haut des autres,...
Hello ! Ben, si le plan bouge, alors oui: il faut un tracking (à moins de se taper tout à la main... :hum: ). Sinon, on verra trop l'incrust'...
Hello ! Plusieurs solutions et plusieurs problèmes pour vous ! :rolleyes: Tout d'abord, ton journal n'est pas exactement plat (ce qui ne...
Hello ! Avec AE, tu peux utiliser le module Tremblement qui fera varier un prarmètre un peu aléatoirement. Sinon, je suppose que tu peux...
Hello ! Si c'est bien le clip que j'ai en tête ("Parce qu'on vient de loin", ou quelque chose comme ça...), il est assis sur un tabouret devant...
Moi non plus, visiblement... :rolleyes: A +, Jeum.