Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Perso, je ne me suis pas posé la question jusqu'au générique de fin où il est précisé "Show girl". Là, j'ai commencé à me dire que je...
Pas de quoi ! Si t'arrives à trouver ton bonheur là-dedans, tant mieux ! A +, Jeum.
Hello ! Tu peux essayer de dupliquer ta vidéo, passer ton image en N&B, joer avec les niveaux pour booster les contrastes, puis appliquer un...
Hello ! Merci pour l'astuce du Masquage par extraction ! Je ne connaissais pas et c'est vrai qeu ça raccourcit encore le temps (et les étapes)...
Hello ! Utilise la fonction Rechercher du forum. Y'a pas mal de posts bien détaillés sur le sujet. A +, Jeum.
Hello ! J'essaie de virer le ciel d'une séquence pour ajouter un fond. Le ciel est bleu (avec quelques vagues nuages qui vont me faciliter...
Hello ! Ca peut venir de plusieurs choses. Tout d'abord de tes réglages de PI3. Va dans View -> Project settings et mets la résolution que tu...
Hello ! http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/82943-lire-imperativement-de-poster.html Tu devrais lire ce post (comme c'est...
Hello ! Sorry, mais alors là, je comprends encore moins... :perplexe: Aaaahhhhh !... OK ! Je crois que je comprends mieux ! (enfin... tu me...
Hello ! Je n'ai pas trop bien compris moi non plus mais il me semble avoir une idée de ce que tu souhaites (tu me diras si ce n'est pas ça). En...
Hello ! Tu peux aussi utiliser la peinture en cochant l'option Animer (ou quelque chose comme ça). Tu peins en blanc au rythme où tu veux que ta...
Hello ! Le problème avec les glows (Lueur Diffuse, Trapcode Starglow, DE Glower, etc.) c'est qu'ils s'appliquent sur ce que tu veux (donc...
Hello ! Pour les flingues en plastique/pas plastique, je ne saurais pas dire. Le seul truc c'est que je me suis fait engueuler de sévère manière...
Hello ! C'est pas ça que tu cherches, par hasard ?... http://www.xplorerstudio.com/tutorials/warping.html A +, Jeum.
Des liens ?... :rolleyes: A +, Jeum.
Hello ! J'ai résolu mes soucis d'incompatibilités j'ai mis un message à la fin de ce post:...
Hello ! T'as une dizaine de DV à dispo ??? Wouhaou ! :love: Plus sérieusement, ton effet s'appelle le Bullet Time pour les fans de Matrix (MAx...
Hello ! T'achèterais pas en aveugle, toi ?... :rolleyes: Va sur le site de Trapcode, ils fournissent des tuto vidéo pour prendre en main...
Hello ! Comme d'hab avec les débutants du forum, je te souhaite la bienvenue, Itsari ! :) Et comme d'hab' avec les débutants d'AE, je te...
Hello ! A mon avis et en anglais: "the stronger, the better"... Plus tu as une config musclée, mieux tu t'en sors avec After. Par contre, tu...