Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Désolé mais je ne comprends rien à ce que tu veux dire ! Là, j'imagine seulement que tu veux te servir d'AE pour aller sur le net...
Hello ! T'es sûr que ce n'est aps tout simplement ton dur qui ne tourne pas assez vite pour le volume de données qu'il doit envoyer ? Parce...
Helo ! J'ai déjà eu ce problème et c'est vrai que je serais ravi aussi d'une solution qui permettrait "d'applatir" les coups de pinceau pour...
Hello ! En effet, novembre 2002 (j'avais juste regardé le nombre de messages postés). Ca veut dire qu'il écrit un message tous les ans et demi,...
Hello ! Content que tu aies trouvé ton bonheur ! A +, Jeum.
Hello ! Bienvenue sur le Repaire, elcaso !... :bravo: Tu pourrais nous mettre une capture d'écran et un peu plus d'explications s'il te plaît...
Hello ! Je ne comprends pas bien. Tu as quoi comme image ? Tu fais une animation et tu souhaiterais la caler sur la voix enregistrée ? Alors à...
Hello ! Question simple = réponse simple: tu ne peux pas ! :rolleyes: Il faut que tu fasses un rendu de ton image 3D pour la compositer comme...
Hello ! Je ne sais plus quel est le raccourci mais je te conseille d'oublier les modes de fusion dans ton cas. La couche alpha que tu as sert à...
Hello ! Tu devrais jeter un oeil sur Ulead Cool 3D. Y'a pas mal de presets modifiables et tu devrais réussir à faire des choses un peu...
Hello ! Oui: merci yeepee ! Je n'avais jamais utilisé cet Effet mais je saurai aussi qu'il existe mmaintenant !... ;) A +, Jeum.
Hello ! Je pense à un truc (qui ne va cerainement pas changer grand chose...): tu as mis pixels carrés dans ta compo gigantesque ou tu as gardé...
Hello ! Désolé y'a pas grand chose qui me vienne !... :perplexe: Je ne pense pas qu'il y ait d'histoire d'entrelacement là-dessous. Cette...
Hello ! Comme à chaque fois qu'on évoque ce soft, je ne peux m'empêcher de poser la même question: est-ce que quelqu'un a réussi à faire...
Hello ! Si tu n'as pas activé le motion blur, alors à part la compression, je ne vois pas d'où peut venir ton problème. Tu pourrais poster un...
Hello ! Y'a aussi son concurrent: ReTimer (je crois que c'est de chez Realviz, je crois). Sinon, mais je n'ai pas encore essayé, il paraît qu'AE...
Hello ! Sous AE, tu as le module Tremblement. Sinon, il me semble qu'un plugin du pack Aurorix 2 s'appelle Earthquake et porte assez bien son...
Pas de quoi ! Merci pour ton tuto ! A +, Jeum.
Hello ! P***, mais je suis vraiment trop con, moi !... :hum: Merci, Séquelles, de me faire profiter (avc patience) de ton bon sens !......
Hello ! Je n'ai pas lu le tuto mais le résultat est sympa ! :bravo: Pour le rayon critques, voilà la volée de bois vert. ;) D'abord,...