Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Creating an Invisible Man A +, Jeum.
Hello ! J'avoue que c'est alléchant, en effet ! En revanche, même si je n'ai pas testé, dans les liens pour le download, ils précisent: "MATLAB...
Hello ! Hé bien ! Je serais plus que ravi si on pouvait le faire sous AE ! J'ai déjà tenté de redimensionner les couches R, V, B (pour les...
Hello ! Je ne crois pas qu'un upgrade soit possible de Standard vers Pro. Ca fait changer de version complètement, il me semble. En revanche,...
Hello ! si je ne m'abuse, la version Standard d'After Effetcts ne possède pas le module de tracking au contraire de la version Production. Tu...
Hello ! Utilise le bouton Rechercher en haut de la page et tu apprendras plein de choses sur tes soucis en utilisant les mots-clés: "keying",...
Hello ! Je ne connais pas bien Avid Xpress, mais je te recommande de reformuler un peu mieux ta demande parce qu'elle n'est pas spécialement...
Hello ! Si je me souviens bien, quelqu'un a déjà recherché ce genre d'effet. La gravure du titre se faisait dans une plaque de métal grâce à un...
Hello ! Oula ! Bon courage alors ! Je pense qu'avec le temps que tu vas y passer, tu peux largement t'entraîner à tourner ta scène...
Hello ! J'ai lu les messages un peu en diagonale donc j'espère ne pas faire de redites ou de hors sujet... :rolleyes: Pour l'image qui...
Hello ! De rien, henryi ! Si t'as d'autres questions, tu n'hésites pas !... ;) A +, Jeum.
Hello ! Bienvenue sur le Repaire, sparcito ! :) Pour ton format, je serais toi, je ferais un recadrage seulement au moment du rendu. Tu...
Hello ! Regarde aussi si tu n'as pas laissé ton rendu en qualité Ebauche (il doit être réglé sur Optimale). Vérifie aussi tes paramètres de...
Hello ! Je vois ce que tu veux dire. Ce n'est pas complètement faux. Mais je me vois mal réexpliquer à chaque fois un même effet. Si le sujet a...
Hello ! T'emballe pas trop MyVidéo ! Si tu lisais un peu plus, comme je lui conseille de le faire, tu verrais que ça fait déjà 3 jours que...
Hello ! Dans c cas, je pense que c'est l'effet Echo de Nikolo. Mais le résultat n'est pas aussi propre qu'en détourant et surtout, ça devient...
Hello ! L'effet a été utilisé dans Cube 2 et dans des vidéos de snow, par exemple. Je pense que si tu fais une recherche sur le forum tu...
Hello ! Bouton Rechercher en haut de la page... :hum: A +, Jeum.
Hello ! Y'a le plugin "Tondeuse". Y'a pas mal d'éditeurs différents (moi le mien c'est Babyliss). Tu règles la longueur sur "pas de sabot". En...
Hello ! Je viens de mater mon AE (v7 Pro). Dans les Effets -> Deformation, j'ai bien le filtre Dispersion. Mais j'ai jeté un oeil dans l'aide du...