Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Effet Trait. En jouant sur les paramètres tu auras ton contour, je pense (sinon, le trait sera à cheval sur la ligne de ton masque). A...
Hello ! Je suis moi aussi très pressé de voir le résultat final ! J'aime beaucoup les réal 2balles Prod donc un nouveau projet me met l'eau à la...
Hello ! C'est un sujet qui a été abordé un million de fois sur ce forum (et celui After Effects). Jette un oeil sur le forum AE; il y a un...
Hello ! Tu peux toujours essayer, on ne sait jamais: quelqu'un saura peut-être te répondre. En revanche, le Repaire est un forum de vidéo. Tu...
Hello ! Super initiative de ta part, nab, une fois de plus ! :bravo: Vivement les premiers plugs, qu'on hallucine encore un peu ! :amour:...
Hello ! Dans ce cas, si ton plan est fixe et que tu filmes 2 fois ta scène, autant utiliser l'effet Masquage par différence... A +, Jeum.
Hello ! Comme je t'ai dit, c'est un effet asez complexe à réaliser. Il te faudra modéliser les pattes, les texturer, les animer, en faire le...
Hello ! Vérifie bien que tu as fait un rendu en qualité optimale (si tu es sur qualité Ebauche pour tes calques, ce qui est certainement le...
Hello ! Peut-être qu'en faisant un cache sous Toshop (ex: refaire le mur et le trottoir masqués par la voiture) et en le trackant au fond tu...