Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour sinon je pensais à une autre solution pour votre probléme. Vous pourriez précomposer le calque avec l'expressions (avec l'option...
Il faudrais alors rajouter des clés sur le paramétre de rotation directement en plus de l'expression comme sa la roue tournera et au niveau de la...
Bonjour pour pouvoir animer votre expression dans le temps et dans votre cas à un instant donné il vous faut utiliser dans les filtres et effets :...
Bonjour si votre travail consiste à sortir des fichiers exclusivement pour le web il vous faut utiliser des pixels carrés d'autre format de pixel...
Bonjour, en méme temps la limite n'est pas trop génante. Perso pour tous mes travaux ou j'ai besoin d'élément 3D je fais tout dans 3DSmax et avec...
Bonjour la solution est de travailler avec des proxies à la place de vos média en HD. After effects utilisera les médias en résolution intégrale...
Bonjour vous pouvez faire la manipulation avec bridge sous ae cs3 : -vous lancez bridge, -vous vous placez dans le dossier de votre séquence...
Bonjour pour récupérer le codec sorenson avec les derniére version de quicktime vous devez exécuter la manip suivante: - lancer quicktime player...
Bonjour au sujet de votre intention d'acheter une version cs3 US celle ci devrais normalement s'installer sans aucun soucis. Niveau raccourci...
Bonjour il existe une mise à jour disponible pour keylight sur le site de d'éditeur qui est gratuite pour les pocesseur de la version cs3 et 7 pro...
Bonjour merci beaucoup Nab pour ses supers scripts, c'est vraiment du trés bon boulot comme d'habitude. Merci encore.
Bonjour avez vous quicktime player 7 à jour sur votre machine et non les versions que l'on trouve accompagne du media player classic pour...
Bonjour pourriez vous détailler votre configuration en particulié votre processeur car si je ne me trompe pas à partir de la version 7, after...
Bonjour pour modifier un preset ffx dans after effects il faut exécuter cette procédure : 1 Vous créez une composition. 2 Vous sélectionnez un...
Bonjour l'erreur que vous avez au lancement d'AE CS3 est du a votre processeur qui n'est pas compatible avec les extructions SSE2, il faut pour...
Bonjour pour mettre la palette active en plein écran il faut utiliser la touche " )° " qui se trouve à coté du 0 dans la partie clavier classique...
Bonjour sur ma version de after effect CS3 francais sous windows sans avoir eu à toucher le fichier de configuration des raccourcis la touche " °...
Bonjour si sa vous intéresse ak viend de mettre en ligne un tutoriel sur la création des lianes de sa promo de twitch : tuto n°61 Growing 3D Vines
Bonjour au niveau de formation maya il existe en francais : -formacd maya qui est un dvd vidéo de formation. l'avantage de formacd c'est...
Bonjour il existe un logiciel qui permet ce genre d'opération, c'est monet d'imagineer system. Il à entre autre fonction la possibilité d'extraire...