Séparer les noms avec une virgule.
bonjour pour assigner un trace defini à votre emitter vous pouvez préparer le tracé sous illustrator le sélectionner puis faire copier. Ensuite...
Bonjour pour supprimer un fond sous after effect il y à différente méthode en fait cela dépend déjà de la version d'after effects que vous...
Bonjour pour votre soucis de reflets il existe pas mal de technique pour le supprimer. En fait tout dépend de votre maîtrise d'after effect, je...
Bonjour au niveau de votre soucis de ram after effect étant un programme 32 bits il ne peut pas utiliser plus de 3go et quelque. Maintenant il...
Bonjour juste une question ae7 à t'il déja fonctionné sur votre machine car normalement la seule version compatible avec votre os qui est windows...
Bonjour il existe plusieurs plugins pour after effects qui permettent cette manip : -conoa 3D qui permet de créer toutes sortes de géométries...
ultra fais parti de la production premium, dans la boite il y à un dvd de tutoriel qui sont repris du site adobe.
Bonjour pour rétablir le codec sorenson il faut depuis la version 7.4 de quicktime cocher une option : -vous ouvrez votre quicktime player...
Bonjour si vous disposez de photoshop vous pouvez les réaliser simplement : -en utilisant le filtre rectangular to polar. -Vous corriger les...
Bonjour pour répondre à la question du posteur déjà il faut voir à quelle fin vous voulez apprendre un logiciel 3D? En tant qu'amateur ou pour de...
Bonjour vous pourriez essayer de supprimer le fichier de configuration de combustion qui se trouve sous Windows à cet emplacement sous Windows :...
Bonjour je ne saurais vous dire précisement les codecs du pack qui pause probléme, il y à une discussion sur le forum qui en parle. Pour éviter...
Bonjour pour votre souci d'importation vous pouvez essayer de supprimer les fichiers de configuration d'after effects avec la manip suivante :...
Merci beaucoup Nab pour tous ce que tu fais. :bravo:
Bonjour je ne pense pas que l'on puisse écrire directement avec des caractéres Arabes dans after effects, du moin avec une version européenne....
Bonjour pour votre soucis de texture je vais essayé de vous répondre. -1 de quelle version de invigorator disposez vous ? Avec la version 4...
Bonjour oui on peu tout à fait utiliser un fichier image ou autre comme texture pour cela il y a plusieurs méthode. 1 en utilisant un fichier...
Bonjour si vous avez le plugin invigorator que ce soit la version classic ou pro vous pouvez vous servir d'un fichier illustrator pour en faire un...
Bonjour il vous faut tout simplement installer quicktime sur votre ordinateur (et pas les versions de remplacement avec windows media player...
Bonjour la différence entre les 2 modes d'importation d'un psd comme composition sont : -importation en tant que composition after effects va...