Séparer les noms avec une virgule.
j'ai trversé des pays chauds, jusqu'a 40° et tres humides parfois 87% ou la lumiere pouvait etre forte. les images sont (moins que l'image test...
Merci à Hola 199€ + carte mere + DDR3 ça monte pour Guy Desbois La réponse est ds le site de" camcorder-test.slashcam" la résolution ds la...
en photo on parle de cercle de résolution (30pts par mm pour piqué et 20pts pour photo courante) et de diam des grains de la pellicule suivant le...
retour d'asie avec 12h de vidéo en 17Mbps et CX550. les tests effectués avant le départ montraient aucune différence entre 11, 17 et 24 Mbps et...
j'ai fait une cordelette noire qui passe derrière le cou et dans l'anneau ,je fais un noeud de chaise. J'ai même un mini trépied fixé à demeure...
avec des fichiers Sony AVCHD de 6, 11, 17 et 24Mb/s. ça passe seulement en 6Mb/s sur la timeline d'un PC équipé d'un Duo E6600, en 11Mb/s c'est...
tests le stabilisateur est presque parfait. L'usage de "Mercalli" devient occasionnel et la qualité d'image ne sera que meilleure. Tout semble...
tests le stabilisateur est presque parfait. Tout semble meilleur que ce que j'ai mesuré précédement = resolution, couleurs= Voir comparatif...
Premier tests, meilleur que HC1, TM300 et GH1 ds tous les domaines, l'optique mesurée (?) a 31mm mais avec mon G.A. Raynox fait descendre la...
Merci pour la réponse Il suffisait en effet de déposer les fichiers dézippés dans le sous répertoire "Script Menu" de Vegas et de cliquer sur...
je suis un peu juste...j'ai bien trouvé un fichier dll et png que j'ai mis ds Vegas par défaut. Mais comment faire apparaître l'onglet conversion?
Il a fallu attendre le E6600 pour monter le HDV convenablement sur Vegas 8.0 (chez moi sic). J'ai lu que le i7 était requis pour pouvoir monter...
la reponse de Jmarc74 me laisse perplexe, que faire de cette dll ? Comment Vegas peut il convertir par lot en mpeg2 1920x1080? Les solutions...
Utilisateur de Vegas et non d'EDIUS quel convertisseur utilser = 1-Vegas 9 Pro ne peut suivre avec fluidité l'AVCHD avec un PC équipé d'un Intel...
apres essai du GH1 = - les rushs sont aussi fluides en 1080p25 qu'en 720p50 - Ouf! - les images sont nettement plus nettes en 1080 (pour mon...
C'est 2 appareils correspondent aux critères de base= écran mobile et mode Full HD la comparaison d'un Sony HX1 avec mon camescope Sony HC1 (tous...
lire le test = Canon EOS 7D sur le site Akihabara.com (par Google) et la conclusion ??? le comparatif de Camera Lab/Vimeo = Informal 1080p...
en écrivant Sanyo au lieu de D20 c'était un peu provoc De tte facon ds mes films: les saccades et les distorsions angulaires sont a proscrire...
vendu 2 fois plus cher qu'un G1 ou GF1 cela aurait supposé qu'il avait en plus un processeur optimisé pour la vidéo, ce qui ne semble pas le cas....
on trouve des lignes identiques sur le test du site slashcam= shots.slashcam.de/main.php?g2_itemId=965 sont elles identiques???