Séparer les noms avec une virgule.
Sony Creative Software - Online Store - Upgrade to Vegas Pro 10 from Vegas[/url] Apparemment pour 109 Euros HT. c'est encore cher pour une...
sur le site slashcam.de on peut voir le test de résolution des camescopes qui depuis 2010 sont sup. au matériel pro des années précédentes - à...
Je n'ai pas trouvé que le micro était si mauvais. Le son manque sûrement de graves mais la voix serait meilleure ou plutôt plus claire( après mes...
J'attends sur le net des essais du FZ100 - Rien sur Camorderinfo ni sur dpreview et les autres sites connus... Ce dernier devrait posséder une...
vs avez du rectifier, remplacer pixels par bits. Les réglages manuels ds mon cas ne m'ont apportés que des désagréments. Souvent on les...
regler les ISO ? Ca se fait automatiquement. En général des que le soleil manque, on est en pleine ouverture et au 1/50eme. plus sombre, ca se...
Je recherche donc désespérément le photoscope qui sache aussi filmer correctement et attend sans trop d'illusion maintenant les premiers tests du...
Après avoir enfin encodé plusieurs projets en SONY AVC sur Vegas Pro 9, je m'aperçois qu'ils deviennent mal encodées > au bout de 5 à 10' le...
si le montage n'est pas trop long, essaie de le refaire et de faire des rendus partiels. Si c'est bon, reprendre celui d'origine, supprimer ts...
Merci de vos réponses. Après recherches (la prévisualisation (optimisée/complète) de la timeline, avant ou après rendu, a des zones doublées sur...
il a un trou au début de la 1ere ligne son...(c'est a verifier!)
Parmi ttes mes misères, j'ai eu un probl. de décalage du au fait que la bande son principale avait des trous. et le son a pris de l'avance sur la...
il faut installer une partition avec Windows 64bts et y mettre les Vegas. Apres tt redevient normal J'ai du en passer par la pour réussir sur...
Perso, je n'ai résolu tous les problèmes de plantage et de mem insuffisante (pour les 2 Vegas) qu'après avoir installé une partition avec Windows...
Le problème vient de fichiers AVCHD 1920*1080 50i (xxx.mts) avec des mouvements rapides et lents. En mode prévisualisation (Vegas Pro 9.0e)= -...
Je reviens sur ce que j'ai dit= les seuls rendus 100% corrects sont ceux qui ont été faits avec Platinium 10 en conversion Mpeg2 (1920*1080 50i...
C'est Cubitus-54 (et Jean Tierry) qui ont raison. Enfin la solution était que Vegas 9.0 ne fonctionne correctement (pour l'AVCHD) qu'en liaison...
aucun problème de montage sur la Timeline > fluidité de lecture fichiers xxx.mts de Sony 1920*1080 25i 18,1 Mbts selon Médiainfo rendu en...
apres avoir remonté entièrement une journée sur Platinium 10 HD.> - je n'ai eu aucun problème de montage sur la Timeline > fluidité de lecture...
Au départ impossible d'encoder un film ds Vegas Pro ss que des portions soient mal encodées comme dit plus haut. micro montage signifiait que je...