Séparer les noms avec une virgule.
Il est préférable de passer à 21/22. Après montage: tout est parfait (pour mon usage) avant la future génération de camescopes. La netteté, la...
ergonomie > il est plus gros qu'on se l'imagine. mais il faut se faire une raison l'objectif et son stabilisateur prennent de la place....
je reviens de voyage avec 90Go de vidéo pris avec un Rx10 1-l"appareil tient ses promesses (selon les sites de tests) 2-le son est réellement...
hier j'ai envoyé une réponse sur le tuto du CX900 qui restait vierge. Elle t'eclairera sur ma façon de penser= Le CX900 va être concurrencé aux...
Le CX900 va être concurrencé aux APN SONY alpha 7, Rx10, Rx100 III etc,,,, Pour le test de ce dernier le site dpreview écrit= Its full sensor...
Justement ce qui m'a le plus marqué c'est que le RX10 donne des images particulièrement lumineuses et contrastées (trop même si on veut rester...
Devant repartir en voyage bientôt et ne trouvant pas de comparatif UHD>HD, XAVC-s et AVCHD, j'ai acheté un RX-10. 1- je trouve inouï qu'après...
si j'ai bien compris il s'agit de séquences enregistrées en AVCHD et XAVC-S 1920*1080 le différence est visible et importante. Donc le CX900...
avec le théorème: la résolution d'un capteur est voisine de la moitié du nb de ses pixels tu as la réponse à ta question et on trouve réponse à bp...
je reste avec un écran Télé Full HD - si en montant un film en 4K et que sa lecture via mon PC ou autre support via HDMI et TV donne le meilleur...
merci pour ces liens. Mais ds la notice de l'AX100/CX900 il est écrit pour l'XAVC S HD (50 Mbit/s) : Permet d'enregistrer des images nettes car...
l'AX100 c'est 4 fois le HD et pas confondre UHD et 4K. pour dire qu'il y a approximativement la mm différence entre DV et HD qu'entre HD et 4K.
1-Une grande partie des questions qu'on se pose pour la lecture des fichiers 4K (ou plutôt UHD) aujourd'hui risque d'être résolu avec la sortie...
Pour les curieux, sur le site SONY US il est écrit dans les spécif. du CX900= Recording: XAVC-S HD 1920*1080/60P...........etc Video Actual...
Le propriétaire d'une FDR-AX1 pourrait nous dire ou comparer une prise de vue vidéo HD en AVCHD, une vidéo XAVC-S en HD et une vidéo XAVC-S en 4K...
Oui c'est chez dpreview ds le test du SONY Alpha7R comme le Nikon D800. Sur le site slashcam le RX10 est ds le comparatif des camescopes et pas...
Merci pour tous ces détails comparatifs et constructifs. Comme j'attends la sortie de l'AX100 en vue d'améliorer mes vidéos en HD, je me suis...
Vous avez oublié le SONY RX10. Il utilise le mm process que le Nikon D800 et les SONY alpha7R, CX900 et l'AX100 pour faire de la HD. Ils filment...
Le RX10 utilise le mm processus que les AX100, CX900 et alpha7R pour l'enregistrement de la HD en vidéo. Les tests de sites slashcam et dpreview...
ou ne payer la TVA et taxe qu'a la livraison > 2010€? la question cachée était plutôt: si nécessaire pourrais je faire une conversion en sortie...