Séparer les noms avec une virgule.
A vous de juger:
alors ce site? Ben moi franchement je le trouve joli, ergonomique, c tres sympa koi. bon je n'ai pu voir que la bande annonce, car les episodes...
Le site NoProdZ: Des courts métrages, des clips, des pubs, des concerts, et meme de l'institutionnel !!! On mélange les genres et on aime ça......
ouimais oui enfin windows nest pas vraiment une valeur sure si on l'optimise pas....deja ya tous les services de daube windaube....qui bouffent...
parce que pour eviter des conflits.... jai eu un gars de chez matrox justement, ki lui m'a dit de tout enlever sauf DsOutputenabler....normal...
bonjour voila mon systeme P4P800 deluxe,2,4C,1GO de ram,matrox rtx 100 extreme driver 5078,carte graphik asus v9480 TVD,graveur dvd plextor...
bonjour je viens d finir un authoring pour lassociation dans laquelle je suis benevole....jai realisé un projet avec 15 menus,une ceremonie de 2h...
salut a tous, peut etre ave vous lu mon dernier post....c la galere g fait mes menus sous 2 logiciels car je ne savais pas encor lekel utilisé...
mais de kel programme parles tu d'encore ou de dvdlab, je rappelle mon probleme sous dvdlab c kele rendu des textes et surtout des titres est...
et pour mon probleme sous encore dvd who 's got an idea ???????????????????????
salut a tous je suis actuellement en train de faire un authoring assez complexe comprenant 15 menus, 1 video de 2h découpée en 15 chapitres, 12...
fo ke tu glisses ta video vers ton menu en maintenant la touche alt enfoncée.... c juste ca
lecteur dlt contre services salut, nous sommes une association video qui realise et produit des films courts et du multimedia...actuellement...
c tres bien bon ben moi jai reinstallé ma becanne ne y foutatn premiere pro et la derniere version de matrox x tools et je peux vous dire que c...
ras le bol des bugs encore un ya 10 minutes, je corrigeais lopacité dune sequence puis kan g cliké sur le timeline aucune retour c t tout noit...
salut a tous, bon je vais rappler ma config, je viens de reinstaller windows pro et adobe pro , que du pro soit disant, et ben.... -asus P4P800...
sauf ke je vois pas pourkoi ca plante vu ma config p4p800,2,4C,1GORAM winbond,donc ca devrait aller, g un disk systeme de 80GO, un A/V de 120...
ok merci je lai trouvé...par contre par contre je viens de cliker et ca ma fait planté premiere
clik droit ben pas grand chose pour afficher toutes les frames plutot ke ce gros bloc gris tu vois ce ke je ve dire,
dites, ce ke je trouve deplaisant sur la verssion pro et vous me direz si vous savez comment arranger ca: sur la timeline kan on avait un fichier...