Séparer les noms avec une virgule.
Pour cause d'evolution de materiel et de départ, je vends ma PD100 à partir du 10 juin 2005: PD100 + grand angle sony x0.7 + 2 batteries dont une...
Bonjour, Je vends une caméra sony PD100-AP etat neuf, tres peu servie: -grand angle sony x0.7 -batterie NP-F960 -batterie NP-F330...
et combien de couches en temps reel pour chaque version...
et a titre informatif c koi les prix des versions chrome et blue...parce kon sait que liquid edition est a 999 euros avec le boitier USB2. Quel...
ya meme la 3.0.4 nouvel update pur windows
salut moi g le meme probleme, quand je veux importer une video dans combustion ca plante....alors que kan j'importe une image pas de probleme.......
dis nous en plus!!! ca a koi de mieux liquid edition 6 (rendus temps reels, type d'export,...) ca m'interesse Je cherche a faire un reseau de...
comment réaliser un systeme equivalent au xserv en version PC...je voudrais faire un une sorte de serveur sur lequel on derush, et du quel on...
Salut, Je vends une caméra sony PD-100-AP, etat comme neuf (pas une rayure, ni une usure), + grand angle sony (un des meilleurs qu'il aient...
c clair depuis les dernieres versions de premiere pro et les derniers hotfix de matrox, c vraiment une tuerie cette solution rtx100 vu le prix...
Salut les repairnautes.... voila ce qui va sortir du coté de chez matrox... j'espere qu'apres avoir vu ca, certain arreteront de dire que adobe...
va donc jeter un oeil a ce que nous prepare matrox pour le satis et la rentrée 2005, de mon coté g premiere pro1.5 avec une carte matrox RTX 100...
ya pas que FCP moi jsuis daccord avec jean paul....kan je pense qu'il y en a ki pense encore que ADOBE c'est de la daube....et ben plus...
comment te contacter? je suis interessé par du dlt ... merci
rtx100 et agdvX100 bonjour je mapprete a tourner un court metrage avec la panasonic agdvx100: court que je monterais sous premiere (pro ou 1.5)...
et un format compatible mac et pc ca existe? parce que le mpeg2 c bien si tas quicktime pro. Puis pour le .avi!!! en divx par exemple...fo...
Bonjour a tous, j'ai réalisé un cd interactif de démonstration avec des videos dessus. J'ai essayé de nombreux encodages:...
des sites qui dechirent? ouais ya des trucs bien mais ya aussi plein de choses beaucoup moins bien enfin moi jdis ca mais si ca se trouve vous...
Toutes les vidéos du site sont visible gratuitement en streaming: des concerts reggae,hiphop, descourts metrages, des clips vidéos, plus de 400...
Bonjour a tous les repairnautes qui sarreteront sur ce post... Voila, je viens de realiser un clip vidéo pour un groupe (tournage et montage).Le...