Separate names with a comma.
:help: Bon je sais y'a deja plein de discussions sur ce sujet et c'est bien là le problème. Je sais plus quoi penser. Au départ je voulais une...
Pas de panique Ne jetez pas encore votre souris MX700 par la fenêtre !!! J'ai créez ce post pour vous informer que mes problèmes de plantage sous...
Si ça plante.... Si ça plante chez vous et bien voyez ce post, j'ai peut-être la solution pour vous....
Alors voilà juste ce post pour faire part d'une découverte qui pourrait sortir de nombreuses personnes du caca. Aprés constatation sur diverses...
J'ai vaincu J'ai vaincu J'ai réussi à faire marcher mon première pro qui plantait. Une petite manip derrière mon ordi et hop plus d'écran figé....
Passe par une caméra Pour voir ton montage sur une télé il vaut mieux passer par la caméra et l'entrée DV de celle-ci. C'est mon conseil si tu ne...
J'ai vaincu J'ai réussi à faire marcher mon première pro qui plantait. Une petite manip derrière mon ordi et hop plus d'écran figé. Comment ? Et...
Idem Et bien je crois que l'on va pouvoir monter un club car moi aussi j'ai le même problème et j'ai d'ailleurs posté une question il y a...
:help: J'ai un ordinateur dont je suis trés satisfait, il tourne c'est une vrai horloge, ma config est la suivante : Win XP pro, P4 2,6 Ghz HT, CM...