Séparer les noms avec une virgule.
n'est pas pour mac je crois
Merci, donc pas de solution native :/
Bonjour, Je suis sur un montage qui necessite des sous titre. j'ai un .SRT, comment puis je l'integrer ( je travaille sous mac & fcpx & afterfx )...
bonjour, j'utilise un beholder monter su holder , mais je maperçois que mes tubes ne sont pas standard( ils font 15,7 mm...) au lieu du 15...
Ok. parfait ! merci de vos retours.
Hello, Je desire faire une prise de vue en timelapse pendant 1 semaine. Est ce que la Gopro branchée en USB permet de faire cela ? Aucun soucis...
effectivement, la mecture de tous les details n'est pas negligeable. sur quoi peut on tabler comme matos pas trop honereux ds cet esprit ? merci
bonjour, J'aimerais avoir un avis sur cet ecran : 7" inch Full HD 1920 x 1080 HDMI pro. monitors, up to 4K (UHD 2160p30) at just 99€. Redefining...
@saint kro nan ça peut etre une bande, du disque.. je parle de live band. @didierLyon exact ! je double aussi mes enregistrements ;)
ok. merci et du sound live ;)
ok. donc le bon micro sur le H6 pour me donner un resultat tres propre - serait mieux que le rode mis à part le fait de tout parametrer en...
Hello, Je fais des capta live et itw avec mon 5D et utilise un zoom H6. je vois beaucoup d'utilisateur etre un avec un rode videomic , ' est ce...
Bonjour, J'aimerais acquérir un stabilisateur type ds1 pour un 5d Mais je vois que l'Ec1 arrive prochainement. Est ce que ce nouveau model...
Oui fcpx.
Hello, J'ai une video sur laquelle j'aimerais integrer des sous titres ( depuis un fichier txt) comment proceder sous mac ? dois je recaler à la...
bonjour, c'est bien la methode que j'entrevoyais, merci papives mais je pense que ma question etait plus orientée par rapports aux habitudes d'AFX...
alors je sais faire de cette maniere , mais ça ne me parait pas intuitif par rapport à ce que je ferais sous after.. et le principe d'un forum...
je desire spliter, mais egalement recadrer, ( car je garde la taille native du fichier video ) et recadre sur la partie qui m'interesse ds le...
ok. c'est bien ça ds le principe, mais je veux avoir certaines tailles. ( selon les decoupages ) par exemple avec 3 plans en paralleles, je dois...
bonsoir, Je desire faire un split screen avec plusieurs videos, mais je ne trouve pas de maniere simple de le faire sous fcpx. ( ni de plugin...