Séparer les noms avec une virgule.
@JLB21 ok. Pour le non simple et efficace ;) , comme le precise @AQW333 ( j'avais vu cette video ) le parametre est precedé du petit icone...
j'ai lu le mode d'emploi comme un grand.., je le test, ne le voyant pas apparaitre je demande , sachant qu'une lecture du mode d'emploi ne donne...
Bonsoir, Est ce que le zoom de confirmation de MAP en video, existe comme sur le mode photo ? il n'apparait pas quand je suis en video, doit il...
effectivement, mais les Canons qui utilisent ML ont une exctinction en cas de grosse surchauffe. c'est donc une recherche d'un entre 2 que je...
Aucune astuce façon Magic Lantern sous l'A7 III ? pour automatiser la reprise de l'enregistrement au-dela des 29mn
re, merci de ces retours approprié @JLB21 l'idée du 30fps était bien évidemment lié aux questions de fréquence FR & US... et le proxy pour la...
Hello, je souhaiterais quelques precisions de reglages sur l' A7III 1/ Je vois que certains utilise le NTSC au lieu du PAL pour beneficier du...
Hello, super taf ;) Alors plusieurs question. j'aimerais ajouter cette fonction motorisée à mon slider andoer . 1/ Est il possible de le faire...
ok. Merci mais j'ai une fenetre qui apparait regulierement ( si ce n'est toute les fois sur differents exports ) [IMG] Mais le calcul...
il s'agit de video à diffuser ( youtube, online, ) et parfois en direct sur ordi.
Quel system de rendu est à priviligier ? sachant que j'utilise une CG : NVIDIA GeForce GTX 980 ( 4G de ram)
j'ai vu AME planter ( en tous cas ouvrir au milieu de l'encodage , une fenetre me disant 'codage en cours, voulez vous vraiment quitter media...
Des utlisateurs mac ont ce soucis ? merci
Bonsoir, suite à une reinstallation, je redecouvre les dernieres maj apple & adobe sur les videos et leurs codec... il est maintenant impossible...
alors dans la suite de ce probleme... j'ai essayer de visualiser des video avec aperçu rapide, et celui ci ne les lit pas non plus... :/ ( QT...
je suis bien ds l'onglet biblio ou film fixe j'ai l'image de base , mais pas animée :/
Hello, lorsque j'essaye de voir les animations prédéfinies dans bridge CC, celui ci me montre bien les .ffx ,mais pas de previsualition animée...
Bonjour, je cherche une solution de diffusion de video pour du live qui accompagne un groupe musical je m'explique : j'ai une serie de clip...
Edit : et pour un peu d'eau ( pas claire ) au moulin. la video apparait plus clair en lecture sous quicktime que sous VLC .... le tout sous mac...
Bonsoir, je rencontre un probleme pour la 1ere fois dans ce workflow que j'utilise au quotidien... j'ai monté une video sous fcpx, je la...