Séparer les noms avec une virgule.
ouais c'est vrai que ces diy c'est vraiment de la bombe atomique je viens de me monter l'igus slider en diy resutat : 200€ en tout et un...
bon merci de tes conseils incroyable que pro aim n'assure pas comme ca pourtant sur les forums j'ai pas toujours entendu ce son de cloche...
lut a tous voila il est venu le day d de mon premier clip et je suis un peu dans la m.. en fait tout est nikel c'est une chanteuse jeune de...
ouais bon je sais que je suis pas un pro mais dans ma recherche c'est juste pour quelques petits plans dans mes clips style je shoote...
ouais enfin les deux videos de la preimère page tu me diras ou tu vois le ff moi je vois qued j'ai l'impression que le ff c'est pour des...
ouais sympa le lien mais ca casse le moral quand meme je crois que je vais pas faire avec moteur je vais faire avec une corde ... je sais...
ouais donc avec une grue pas de ff? c'est ce que j'avais aussi remarqué dans les videos du site kessler tout est net et c'est vrais que...
il est genial et pas cher malheureusement j'ai pas un canon mais un ....d7000 je sais c'est un niveau au dessous mais bon tu connaitrais...
ouais bon merci de tes precisions donc ca serait la 12 c'est quand meme une sacré bebete quand on a une equipe c'est cool chacun...
ouaip en fait j'aimerais me prendre la version 8 et après si j'ai envie l'etendre a la version 12 mais je sais pas si c'est possible je vais...
ouais enfin garwig j'ai pas ton niveau mais quand je vois le kessler a l'oeuvre pour moi ca le fait bon je sais je suis très nul mais le...
super cool pour tes liens et tes avis de pro donc proaim c'est pas de la daube? bon c'est sur en meme temps c'est mon premier clip et je suis...
lut a tous voila je viens de reperer 2 grues cool : CCUSA FotoCrane :: Digital Juice je voulais avoir vos avis je sais qu'il y en a pas...
salut sturdyshors je t'ai acheté ta sturdy je crois l'année dernière je crois que c'est en fin 2010 j'ai mis le temps a m'en servir parce...
tu vas sur videocopilot et ils te font l'effet comme si tu avais des murs de lumières derrière et ca te coute pas un fly d'ailleurs je suis sur...
lut voila je voulais l'avis des pros j'ai acheté recement la sturdycam de sturdyshots et avec un lillput et un bras pour pouvoir voir ce que...
pour les ombres c'est celle qu'on voit sur ma face gauche celle qu'on voit quoi pour ce qui est du chef opé justement il dit : L'éloignement...
ok mais bon j'ai mis 2 fluos devant moi pour deboucher ces ombres ce qui faisait 400 watts au total et ca m'a debouché rien du tout du...
la y'a que le tissu et c'est ooo Reflecmedia 8'x8' Kit Medium green Litering VIDEO!! | eBay pour l'histoire de l'eclairage c'est clair que...
ouais merci de repondre ca a l'air bien cool l'histoire du reflecmedia mais quand on passe a la caisse c'est ooo de plus j'aime pas louer...