Séparer les noms avec une virgule.
bon ok merci pour vos reponses mais a l'arrivée je suis arrivé a savoir une seule chose ,c 'est qu'il faut des fresnels après lesquels , a moi de...
ok mais quel modele ? celui que j'ai cité ou un autre?, j'ai le budget pour ca pas de probleme merci
ok alors que prendre? j'ai vu une video mortelle sur youtube c'est la [MEDIA] y'a un genre de clair obscur , enfin chais pas mais ca rend bien...
lut a tous voila j'ai fait des rechercher pour m'eclairer avec mon piano quand je joue et visualfrance m'a conseillé deux Fresnel à led 300W...
ok merci a tous les 2 connaissais pas ce truc en.fait je vais pas me orendre la tete je vais me filmer chez moi avec mon 5d et 50 1.4 histoire d...
lut a tous voila j'ai la gopro 6 hero black et je voulais savoir si il existait des objectifs qui valent le coup afin de me filmer en train de...
we je vais quand meme pas mettre ca , et je saurais pas comment l'attacher a ma gopro d'ailleurs je l'ai jamais vu sur les videos sur youtube je...
ah ok , mais en fait il faut acheter la ventouse manfrotto , pas les autres marques de ventouse? sur amazon y'a pas , je vais l'acheter sur le...
merci c'est ca devant derrière dedans dans ma caisse pour faire des videos et mettre sur youtube apparement je prendrais la hero 7 silver qui a...
lut a tous voila j'ai acheté la go pro 6 hero black , et je souhaitais faire des videos de ma caisse (amg 63) apparement il faut 3 cameras , donc...
ok je vais voir ca mais j'ai tweaké pendant un bon moment et meme le % qui voudrait dire l'intensité , ca marche pas je vais reessayer encore mais...
on va arreter la ca commence a devenir lourd , donc je vais revendre cette m et acheter autre chose
pas du tout , ca gere la temperature couleur , pas l'intensité y'a rien pour ca la loose ce truc
ben c'est GODOX torche video LED500C II les memes que les tiennes , tu disais que tu ne pouvais pas modifier l'intensite , je capte pas maintenant...
bon je parle tout seul comme un c mais bon pour ceux que ca interressent en fait quand on peut pas modifier l'intensité d'un panneau led faut...
ok merci de l'info a l'arrivée avec un truc aussi cheap , fallait bien que ca dec.. quelque part , et ca ca gave vraiment du coup je sais pas si...
bon je deterre le topal je viens de voir un truc , en fait il y a strictement rien pour regler la puissance des leds , ca c'est juste hypêr ch. le...
ouais enfin je me risquerais pas a fabriquer ce genre de matos , ca a l'air assez enorme comme technologie .. sinon ils le vendraient pas aussi...
wep le post traitement ca c'est obligé , qu'on le fasse normalement ou avec ce truc , faut y passer.. par contre ce qu'il y a de bien c'est que...
merci oui je peux le renvoyer , avec mamazon y'a a chaque fois 1 mois pour renvoyer , et presqu'a chaque fois sans payer les frais de retours..