Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, comme indiqué sur le site officiel : ce qui en français donne : Vérifier que videostudio est éteind. Placer tous les fichiers...
Bonjour madz et bienvenue dans le montage vidéo avec vidéostudio. Pour supprimer le son des captures vidéos en mode "éditer" tu clique gauche...
malheureusement mediastudiopro 8 n'est jamais sorti en français et ne sortira jamais dans la langue de molière Corel qui détient ulead ayant...
Pareil pour moi je peux personnaliser sans problème la transition album.
As tu essayé de réinstaller video studio pour vois si tu as toujours le problème après ?
Bonjour, je ne fais pas de montage HD je ne pourrais donc pas répondre à ta prepière question en revancge pour ce qui est de ta deuxième question...
tu as vérifié si les animations flash s'étaient bien installer dans ton dossier parce que moi je les ai toutes !
C'est quoi le message d'erreur qui t'es indiqué. Il y a peut être une astuce sur le forum officiel.
Tu as bien la version 11.5.0157.2 Plus car après vérification sur le forum officel tu devrais normalement pouvoir intégrer des fichiers m2ts...
Bonjour, pour récapituler sur la page indiqué dans mon premier message il y a deux mise à jours à faire. D'abord celle du 6 novembre puis...
Audacity est un logiciel externe qui vous permettra de retoucher vos bandes sons ou musicales et de les réimporter dans Video Studio. Audacity:...
C'est paut être la l'erreur :) les deux mises à jour fonctionnent pour la version 11+
Bonjour, si tu as des questions n'hésite pas car il est vrai qu'entre la version 8 et la version 11 tu devrais trouver beaucoup de différence :)
Tu as bien la version 11.5.0157.2 Plus
Pour vérifier si tu as bien la dernière version mise à jour tu clique sur le "?" en haut à droite et tu sélectionnes "A propose de ulead Vide...
bonjour, si tu pratique l'anglais ils expliquent sur le forum officiel comment installer MSP 7 ou 8 sous Vista. Corel User to User Web Board ::...
Bonjour, désolé pour le retard dans ma réponse mais je n'ai eu aucune manipulation à faire lors de l'installation de la mise à jour pour avoir la...
Bonjour, fais la mise à jour vers la version 11.5, celà résoudra ton problème....
Alors je viens d'essayer cette mise à jour et outre plusieurs nouveautés au niveau de la HD que malheureusement je n'utilise pas, cette mise à...
Bonjour, Ulead a mis hier en ligne la mise à jour vers VideoStudio 11.5. La liste des nouveautés et le fichier à télécharger dans le lien...