Séparer les noms avec une virgule.
oui j aurais du le preciser, si y a pas de ventilo, y a pas de flux (enfin tres peu) voire en arriere sur le cote, en extraction, ca se fait...
oui capot je confirme , un capot ferme refroidit mieux qu un capot ouvert et pour une raison simple : quand le capot est fermé le flux d air est...
water cooling bon on a deux avantages au watercooling : 1 ca refroidit aussi bien, generalement mieux que les ventilos 2 ca fait pas de bruit...
ouais 66 c est beaucoup, je ne depasse jamais 62 et pourtant dieu seul sait que ma becane chauffe (cause 5 disques scsi tassés la dedans avec...
le cache il est plutot utile sur des transferts de petits fichiers. la video n y trouve pas son compte puisqu il s'agit d un flux de gros...
mouais deja si t es en AMD ou en intel, ce n est pas du tout la meme chose, chez AMD on a couramment des temperatures de l 'ordre de 50 a 60...
mouais en fait t as 3 manips a faire ... 1 sur le registre 1 pour killer le process 1 pour patcher le bousin.... et eventuellement un...
et attendez ce soir ca va etre repris en national sur la 2... generalement ils procedent comme ca:bravo:
pour ceux qui lisent l anglais .... -----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE----- CERT Advisory CA-2003-20 W32/Blaster worm Original issue date:...
VIRUS il s agit du virus W32 Blaster...:( il attaque la RPC de microsoft il faut utiliser un antivirus recent et patcher windows... desole mais...
pour continuer ben non c est un mauvais exemple je le reconnais, on utilise les switchs quand on est en local sur les serveurs, a distance c...
ben ben fallait dire a ta boite d acheter citrix ... ou de pas tourner sous windows... non je deconne :lol:
c'te blague oui ben moi je m amuserai pas a faire mumuse a distance sur mon PC via une connection par le net pour info les serveurs windows...
re motte bon l' acces distant (en fait une vieille redirection du serveur X, unix et VNC font ca depuis 25 ans) de XP ne ert pas a grand chose, c...
oui l utilisateur? non je deconne as tu verifie que tes disques sont bien en dma, as tu fais des test d'ecriture / lecture (avec sandra par...
parce que certains systemes le supporteraient pas trop bien (windows 2000 par exemple) et parce que si ca sert a rien autant pas l acheter ......
bouahhhh sous NT4 ? menteur ! ils plantent !:D
je reitere le fait que ta carte soit sous TI ou MS generic ne change absolument rien, ma carte est sous MS deneric et je peux te dire que mon cam...
precision installe avant tout directx 9 et le sp1 pour xp ensuite le fait que sa carte ohci soit sous drivers texas ou generic MS n a...
mouais visiblement tu n as rien d anormal coté occupation memoire je pense que la solution la plus simple est de refaire une install complete...