Séparer les noms avec une virgule.
d apres tes test peux tu essayer ca: nappe 1 : seagate 40go(m)+ seagate120go(esc) nappe 2 : maxtor (m) + graveur cd (esc)
ca depends de beaucoups de choses.... essaie d optimiser pour les calculs d arriere plan quand au fichier d echange tu peux le fixer a 1.5...
sans etre sur je dirai que le bios est peut etre un peu vieu mais ca n explique pas l erreur que tu as qui me semble bien liée a un pb de...
bon au dela des engueulades : la techno HT consiste a faire un faux bi pro (ce qui veut dire que vous n aurez en rien les perfs comparables a...
hehe mauvaise foi
dans regedt32 menu securité, autorisations (apres avoir selectionné la clef concernée...)
bah tien puisque personne ne t aide .... la sujet mon pc et mon cam ne se voient pas est un des plus traité sur le forum, si tu avais pris la...
ghost sait le faire... voir le lien http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/ghostintl.nsf/fdocid/20020212150630915
dv il est sur que ta K7 ne va pas enregistrer 0.521, mais elle peut enregistrer 0 a la place de 1.... les differences princiaples sont puce...
1 go p'tain merde! c est monstrueux, la oui effectivement 4 Go va devenir une limite. sans compter que la version 64 bits est optimisée...
je confirme que l athlon 64 s en sort moins bien qu un pentium 4 EE de plus la version FX de l athlon n est pas destinée au grand public (1000...
pitite explication si ton PC est recent il est equipé de windows XP, or XP a la particularité de reconnaitre une carte IEEE1394 (dans ton cas la...
allez c est pas grave : tu vas jeter un oeil dans ton bios (appuyer sur la touche indiquee au tout debut du demarrage, genre "press F10 to enter...
la moins chere oui et non, la moins chere te donnera moins au niveau logiciel, ainsi tu ne pourras pas faire certaines choses sauf a utiliser un...
2 choses a ne pas melanger le soft et le hard... tes cartes sont a priori identiques en perfs, l une est interne , l autre externe, a toi de...
juste pour info AMD qui a lancé son proc 64 bit ne pulverise rien du tout .... , il fait meme moins bien que les derniers athlon 32 bits (sans...
ah beh si ca c est pas de la pub.... on garde? on jette??? dan?
bah oui bon je suis peut etre un peu dur et pardon mais c est tout simplement parce que avec une becanne comme la tienne, si elle est stable ce...
vu que t insiste idealement : le swap : 1.5 fois ta RAM sur un autre disque (pas une autre partition) physique que les applis et le systeme...
ils ont pas de bol amd ca leur colle a la peau cette histoire de chipset via pourris bon c est vrai ils etaient pourris et bien mais c etait...