Séparer les noms avec une virgule.
usb le pb est un vieux classique, le sagem pompe toute son alimentation sur le port usb, celui ci a du mal a suivre (a une epoque on appelait ca...
bon ce qu on constate 1 : tu as une connection (adresse IP ok) 2 : tu as des serveurs DNS par contre tu n as pas de connection effective...
je ne parles pas de pb de licence achetée ou piratée, mais bien d incursions dans tes habitudes comportementales on peut si on a le temps...
he he jc et daniehla vous pouvez prouver ca ? d apres une etude , xp n'arrete pas d envoyer des messages non sollicités a microsoft... ceci...
eh eh :rolleyes: :bravo: :bravo: :bravo:
heu .... t'etais bien connecté là? avant de lancer la commande ipconfig? parce que visiblement tu n a acune connection : ou pour etre...
je confirme ipconfig fonctionne (c est l equivalent de winipcfg mais sous dos)
essaie ca connecte toi ouvre une fenetre de commande et tape ipconfig /all que te donnes t il du coté des serveurs DNS ? ensuite,...
moyens ouais tu parles ils ont surtout investi d enormes moyens publicitaires dans la presse et autres sur le theme "heu on fait ce qu on peut...
maj bon ben tu connais toi meme ta reponse.... en fait c est les deux (les virus exploitent des failles de secu dans XP) c est la...
policies strategies de securités locales .... (panneau de config, outils d administration) cela dit moi j y toucherai pas trop, un mauvais...
non la technologie HT consiste a simuler un second processeur, le deux versions d'XP le supportent sans pb. Mono processeur HT + XP home --->...
honetement c est vrai que a part le bi processeur, la version pro n'est pas insdispensable dans un environnement personnel (la gestion ACL est un...
as tu bien telecharge et installe ceux la ?
en vrac XP pro permet la gestion offline des fichiers et dossiers (ok si t as pas de reseau tu t en fous...) XP pro gere les ACL (access...
bof non pas vraiment mais si j avais le choix je pencherai pour une version pro, si t es amené a mettre la becane en reseau, c est plus solide....
de par mon experience XP n est pas instable tans qu il est utilisé avec des pilotes certifiés et que les applis ne sont pas des vieilleries...
ouais merci je viens de faire un tour sur les forums et je me suis appercu que les K7 que j utilise semblent poser pb avec des cams non sony (K7...
bon deja pardon si je ne suis pas sur le bon forum.... voila mon probleme : j'ai 5 K7 mini DV, sur les 4 premieres, les images sont OK (une...
as tu vérifié que ta CG etait bien enfichée ????