Séparer les noms avec une virgule.
suite desactive PC cilin... (l antivirus) c est a cause de lui essaie de le mettre a jour ouchange d anti virus (ou simplement desactive le...
he he :) pas de carte mere asus sur la config, m etonne pas que ca ralentisse :D bon je penses plus serieusement que ca vient du fait que tu...
question l icone disparait... mais l appli elle disparait elle? (en passant par demarrer ... ou en allant directement dans program files / asus...
precisions c est la meme chose ... donc le prix le plus bas (compter 50 euros) peut importe la marque, ce type de carte ne realise qu une seule...
quelques reponses pour la video, je ne puis te repondre, j'utilise un camescope pour ca ... cela dit je pense qu il ne faut pas s attendre a des...
a voir bon oui t as merdé ...:D blague a part quand tu connectes ton camescope, : est il allumé? pinnacle est il demarré? normalement l ordre...
carte reseau ta carte est identifiée comme carte reseau ET comme carte d acquiqition, sous xp toute carte firewire est AUSSI reconnue comme carte...
non aucune difference de rendu mais certains logiciels permettent d aller plus loin que d autres
ouais t etais bourré ben normalement le changement se fait sans pb, mais personellement je n ai jamais tenté le truc (il y a un outil de...
deux possibilités : 1 tu n es pas en ntfs 2 dans ton logiciel d acquisition tu n as pas spécifié que tu souhaitais acquerir des avi version 2...
et si tu fais une acquisition directement dessus , peux tu depasser les 2 Go?
heu je suis informaticien et je peux malheureusement te dire que je ne vois pas trop d ou ca vient... d autres questions : tu es sur du...
AV/C les AV/C subunits sonty une norme avortée qui aurait du remplacer les "peripheriques d'image" pour resumer ta camera est bien detectée...
peux tu detailler ce que tu vois dans le gestionnaire de peripherique : une carte qui marche pas ? rien ? c est bien une carte pci ton truc?
et en redemarrant en mode vga ? (ou sans echec ou je sais pas exactement ) pour changer la config d affichage ?
pour info histoire bete : lors de l install du sp3, mon pilote de souris n etait pas compatible, ce qui entrainait un bel ecran bleu lors du...
pc cilin personellement je l utilise sans pb depuis un bout de temps... m a j sans probleme, arret des virus et troyens ok. par contre ce n...
heu je ne connais pas non pluq le plug mais tu devrais pouvoir le trouver sur le site de macromedia exchange coorectif y a Advanced Rows...
c est quand meme assez long ca vient peut etre de la en fait une synchro mauvaise, un grand temps de synchro... tout ca me laisse croire...
non c est pas grave.... sur le trace route et le ping tu as des temps de reponse tout a fait corrects... visiblement ton pb vient du modem...