Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, bonsoir… Je rencontre un soucis pour importer une séquence du projet1 vers le projet 2 Au départ le projet 1 avait ces...
Merci pour cette indication.. je la retiendrais !!! :)
Merci pour ta réponse détaillée.. donc j'aurais dû y penser avant... parceque là j'ai 70h de vidéo dans la machine déjà montées comme ça... Je...
Bonjour à tous et toutes… Je reviens encore avec mes questions tordues :) 1)Je pose sur la timeline des clips 2)Je dégroupe certains clips...
J'arrive pas à marquer le sujet comme résolu :(
Merci pour ce plongeon dans les méandres d'Edius !!! redoutables ... !!! Encore Merci!!!:good::bravo:
Avec Edius 8 ça ne le faiot pas :( Tant pis..
alors on va dire que c'est un pb de version :) Merci pour votre attention :)
oui mais quand tu en as 3825? :) :)
Euh, moi ça fait comme @bcauchy Edius 8.... Snif...
Euh... dois-je comprendre que c'est juste pas possible :D?
Bonjour à tous et toutes.. Désolé pour le titre il n'est pas très clair, j'explique... En partant d'une séquence qui contient des clips.. bien...
Bonjour à tous et toutes Juste pour avoir un avis, je pense prendre un disque ssd Samsung SSD 860 PRO... Est-ce que l'écart de prix se justifie...
Merci, mais une fois je veux bien.. mais des dizaines de fois c'est étrange .. non ?
Je m'en suis rendu compte hier... donc c'est pas le printemps.. bien que chez nous il soit en retard... Virus? je sais pas ... bon, je...
Euh non pas du tout... :)
Bonjour sous édius 8 je découvre des séquences avec des aspects étranges avec des clips noirs qui se répandent tout au long... c'est quoi cette...
Bonjour à tous et toutes ! Je voudrais savoir si il est possible de capturer avec Edius 8 du SVHS ? J'ai acheté un magnifique adaptateur Aplic -...
Bon je suis pas seul :)
Bonjour à tous et toutes Il se fait que depuis quelques temps lorsque je quitte un projet et que je l'enregistre j'ai cette très jolie animation...