Séparer les noms avec une virgule.
@ogt, même avec 4Kvidéodownloader j'ai le même soucis :(
Merci pour vos réponses 1) ma version Edius 8.53.3262 2) je vais regarder 4K Video Downloader 2) le média info du fichier ID : 1 Format : AVC...
Bonjour à tous et toutes Je n'arrive pas à importer des vidéos téléchargée sur facebook, via des sites internet qui proposent le...
Merci pour l'indication, quelqu'un peut-il me recommander un modèle particulier? Merci
Plus d'un an après... En fait ça marche très bien Merci à @bcauchy !!!
Des nouvelles , Et bien c'est pas la fête.; déjà le prix, j'avais pas tenu compte des frais de port + autres taxes, ce qui m'a couté 50€ de...
@saint kro comment ça... parti trop vite? :) :) @homero j'ai démonté la bête en petit morceaux, j'ai nettoyé chaque élément patiemment avec du...
Merci pour l'extrait, j'avais pas vu :( C'est assez rare de trouver l'émetteur seul en occasion :) Bon je vais voir tout ça, encore Merci
Merci pour vos réponses aussi rapides !! Le pb est que j'avais laissé des piles trop longtemps qui ont coulés.. J'ai tout démonté nettoyé au...
Bonjour tout est dans le titre :) J'avais un ensemble sennheiser ew 100 g3 mais l'émetteur est mort, si je le remplace par un G4 est-ce que le...
Ha ben voilà, ben oui bien sûr!! ça marche super Merci pour ta patience et ta pédagogie !!![ATTACH]
Euh.. là j'obtiens rien :)
En fait la solution c'est de sélectionner l'ensemble des clips faire un copier et coller direct dans le chutier :)
oui,sur un clip ça marche, mais ce qui m'intéresse c'est entre in et out , ça le fait par le menu et pas en raccourci clavier, snif !!
Marc tu peux voir si le clip dans le chutier a la même longueur qu'entre les points in et out de la timeline... ?
Merci !! moi je suis sur Edius 8 :(
Merci Marc, il est indiqué Ajouter au chutier Maj +B et chez moi ça ne marche pas :(
Bonjour à tous et toutes.. J'ai une timeline avec des clips, la séquence fait une heure.. Je voudrais extraire dans un chutier des morceaux de...
Merci pour la réponse, j'ai commencé à jongler avec les écrans, etc, pour me rendre compte qu'en fait c'était dû à la taille des caractères sur...
Bonjour à toutes et tous Je suis sur Edius 8 avec deux écrans un 16/9 et un 4/3 Pour travailler pas de soucis , je mets edius sur le 16/9 et je...