Séparer les noms avec une virgule.
11s pour un Xeon ... biz !ooo OK c'est 6 cores mais ca fait un gros écart quand même. Je viens de tester j'ai un Quad (4 cores) à 2.7G et je...
Bonsoir, C'est peut être un codec exotique.... ou peut être n'y a-t-il pas d'audio... Utilise un freeware "média info" pour tout savoir sur...
Des saccades ça peut-être : un mauvais codec Le disque dur qui n'arrive pas à suivre, Le CPU qui est à 100% un antivirus trop protecteur...
Bonjour, j'avais essayé avec 2 PC Conclusion : ce n’est pas rentable... http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/222604-rendu-reseau.html...
Ton PC a suffisamment de puissance pour du 720x576...MPG2 (puisque ça vient d'un DVD) quand tu dis : Durant tes saccades est-ce que le...
Il faut nous en dire plus... Tu as quelle quantité de RAM Windows ? XP vista 7 x32 ou x64 format de ton projet ? AVCHD ? quelle résolution ?
1 c'est déjà bien, si tu as un plus gros processeur le rendu ira plus vite... Après à toi de voir si tu es impatient ou pas. 2 Non ce n'est pas...
Je pense que l'explication est à la dernière ligne du lien que j'ai donné Si tu veux la totalité d'un DVD, il faudra utiliser un logiciel de...
Il peut y avoir des subtilités géré par le format VOB et pas par le MPG. Mais la plus par du temps ca fonctionne. Description du format VOB
Tu ne pourras pas le renommer si le fichier est sur le DVD Tu peux facilement visionner un .VOB avec VLC Tu copies les fichiers .VOB qui...
Le VOB est du MPG2 donc simplement renommer
je ne sais pas si on peu importer un DVD, mais tu peux importer les fichiers .vob qu'il faut renommer au préalable en .mpg Ton film est découpé...
Je suppose que le temps que je te réponde tu as trouvé toute seule....
[img] Bonjour, Ce n’est pas trop difficile :) Tu places ton logo sur une piste vidéo qui doit être au-dessus (la première piste) tu...
quand on parle de résolution il y a aussi la forme du pixel tu peux avoir du 720x576 avec le format TV ancien 4/3 ou le format 720x576 en 16/9...
Bonjour, Actuellement je fais systématiquement des films en 1080 que je visionne sur le médiaplayer de ma TV Samsung. J'ai aussi cogité pour...
Bonjour, Pour tes cadres c'est l'affichage des zones de sécurités. Au-dessus de la fenêtre de prévisualisation tu as une grille, clique dessus...
clique droit sur la TL "Insérer le média généré" Tu sélectionnes "Titreuse ProType Sony" Et la, tu fais tout ce que tu veux avec ton texte,...
Vidéo fluide.... OK Mais pour la lire sur quoi :perplexe: AVI c'est un conteneur (une boite) ou on met de la vidéo et du son Cette vidéo...
Oui c'était pour MP4/AVC Le facteur 4 c'est pour ma config et Médiacoder Le transcodage : c'est le décodage de la vidéo, la transformation,...