Séparer les noms avec une virgule.
J'ai une solution pour toi :) Tu as besoin de Mkmerge GUI 4 ou plus tsMuxeR GUI 1.10.6 ou plus Etape 1 Tu glisses ton AVI dans la...
l'erreur est la suivante : Largeur : 1 920 pixels Largeur : 1 440 pixels c'est une espèce...
Bonjour, Je ne connais pas ton appareil, mais au vu des photos d'écran, je dirais que c'est plus un problème de décodage de l'image, donc un...
Absolument pas ! Un peu de lecture sur le sujet. Stéréoscopie - Wikipédia et Lunettes stéréoscopiques - Wikipédia
Rien ne t'empêche de le rendre en MP4 :) Le truc drôle chez moi avec ce test. En AVI 720x576 je mets presque 3min alors que 720p mp4 je mets un...
Bonjour, C'est surtout qu'il faut les lunettes polarisées branchées sur la carte graphique...
essais avec et sans CUDA [img]
a tout hasard ... tes drivers sont à jour ?
Moi quand il l'utilise, il va moins vite que quand il ne l'utilise pas...:weird: Dans les options du rendu, tu peux activer ou non le rendu...
Non, mais si c'est ca c'est pas la peine !!!! c'est en anglais !!! :hum:
Bonjour, Perso, je ne suis pas trop intéressé par l'audio. Par contre j'apprécierais bien des tutos sur des effets vidéo Ne serait-ce que...
Dans ce cas, je ne sais pas... Je suis même assez surpris que la version 9 le fasse.
Tu veux faire le rendu d'une portion uniquement ?
Il existe une mamaille pour mettre soundforge en fr :good: Sound Forge Pro 10.0 en Français|Audiomaniac
Bonjour, Si pour toi "montage" veut dire : joindre deux morceaux ou supprimer un morceau, je pense que tu dois trouver des logiciels qui le...
Effectivement, une bonne config :good: elle a du couter la peau des fesses :D
Bonjour, Petite précision avant de commencer. Il faut faire la différence entre un core physique et logique. Un CoreI7 possède 4 cores...
Bonjour, Moi aussi c'est plus long avec la version 10 Pour le Xeon, ne pas confondre les cores physiques et logiques Comme tu n'as pas...
Pour GPU Z je pense que cela dépend de la carte J'ai une 8800GT j'ai juste les fréquences et la quantité de mémoire utilisée. Par contre les 3...
J'ai trouvé ! :D Dans options -> préférences -> décocher : importer stéréo en tant que double monophonique.