Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Etant à la recherche d'un camescope pour réaliser des court métrage amateur et quelque video de voyage. je m'était pencher au début...
a ok tu me rassure un peu car avant j'entendais sans arrêt que les mac pour l'image et la video c'est le top mai bon c'était à l'époque du DV....
c'est un dual core 3 Ghz et 4 giga de ram çà me parrait un peu light etant donner que c'est processeur on 2 generation de retard...
oui le truc c'est que je me suis acheter l'ordi avant la camera un imac dual core 4 go de ram car les vendeurs m'avais dit mac c'est pour la video...
vas falloir que je me decide le Cx le botte vraiment c'est juste ce format avchd qui me fais peur... sachant que comme je l'ai dit plus haut ce...
a ok donc sur mac le format Avchd c'est pas le top....
Le HV40 de canon est il si en dessous du CX550 de sony?
BOnjour, Je voudrais me remettre à refaire des petits cours métrages. J'avais avant une HC1 que j'avais revendu à l'époque. mais depuis ce...
Je vends mon ordinateur compaq sous garantie jusqu'en novembre 2008. très bon état général. Processeur Athlon 64 3000 512 de Ram DDR carte...
bon 900 euro la camera sans le pied
up 1000 euro
petit up je le vend aussi avec cable adaptateur XLR j'avais oublier de le mentioné..;
Bonjour, Je vends mon caméscope Sony HC1 avec batterie d'origine plus une longue durée + pied et housse + housse rangement camera. Tous les...
Petit up je ne vend plus que le pied et la batterie longue durée.... prix à débattre
Bonjour, Je vends ma Sony HC1 achetée en 2006 sous garantie jusqu'en 2008 + batterie longue durée + un pied Velbon le tous pour 1200 €. Je suis...
c'est vrais que c'est vraiment impresionant sa ma convaincu de revendre ma fx1 pour prendre celle-ci car le fx1 est quand meme un peu trop grose...
si tu veut je me sépare de la mienne, elle est en bonne état.
OUi c'est vrais que marne la vallée est l'une des fac où il y a le plus de pratique. J'ai une amie la bas et elle à réalisé 2 court métrage dans...
moi j'ai un problem un peu similaire que je fait la capture sous premiere en downconvertion sa me met la video en 4/3 alors que tous et parametré...
2300 euro:(