Séparer les noms avec une virgule.
Et des programmes comme Vobedit çà ne marche pas ? Je suis aussi très intéressé par cette opération car j'ai fait un DVD sous Studio 8 il y a...
Pour ceux qui voudraient se procurer Studio9, seule la version "entière" est dispo en magasin et sur leur site. Pour les mises à jour, il faut...
Bonjour, Il est dommage d'utiliser le mode LP (longue durée) pour faire un DVD et c'est certainement la cause de la mauvaise qualité du...
help: Personne n'a d'idée ? :(
Bonjour à tous ! Je suis en train de faire un petit film sur DVD de 20mn (Studio 8, dernière version beta). Le rendu se passe bien, puis...
Où ca ???:help:
Sur quoi est branché ton caméscope ? Si tu as pris la version "delux", tu dois avoir un boitier de connexion qui te permet de brancher ton...
Justement ! Cette version beta apporte t elle plus d'avantages ou d'inconvénients ? Qu'en pensent ceux qui l'ont déjà installée ? Merci !
J'ai un 550I et j'en suis super content. La qualité Canon est au RDV. Je pense que le 500 est également très bon. Le seul point faible est la...
Sous Studio 7 j'ai parfois exactement le même problème. Pour "forcer le passage", il suffit de reprendre dans "éditer" le passage video qui...