Séparer les noms avec une virgule.
Si ca ne marche toujours pas en desactivant open gl alors ce n'est pas ta carte graphique. Est ce que ca plante aussi lorsque tu ne te sers pas...
A part a splitter les plans sur un calque ( si tu fais ca utilise Magnum – The Edit Detector c'est de ja un peu de temps de gagné.. ) essaie...
J'aurai dit particular si l'effet etait plus long mais comme l'animation de ces espece de spheres bouillonantes est tres repetitive ca me semble...
hmmm... c'est pas evident de bien décomposer ce qu'il se passe sans regarder image par image mais on dirait un composite de plusieurs stock...
Et pour prevenir cet effet tu peux aller dans les preferences > general et cocher Interpolation spatiale par defaut.
Tu as un message d'erreur quand AE plante ? Est ce toujours pendant des rendus que tu plante ou aussi pendant un ram preview ? Multiprocessing...
Je les aurait bien mise plus petites et en plus grand nombre mais je commence a planter lorsque je met trop de particules. Bon là ca ressemble...
Et si tu reduit la longueur des claques a la main ou en les scindant ( avec ctrl + shift + D ) ? Si ca ne marche pas il faudrait qu'on puisse...
Je ne sais pas comment est ta scene ( si elle doit bouger etc ) mais j'aurai essayé en me servant du Aux system pour emettre les particules d'eau...
J'ai pas AE en francais devant moi mais est ce que ca marche en : - selectionnant tout tes calques images - depose les sur le boutton nouvelle...
AE prends deja en compte plus de 4 coeurs si tu lui installe Nucleo Pro, donc en theorie plus il y en a, mieux c'est, à condition d'avoir la RAM...
Hello J'avais utilisé son instaleur en Air que tu chope ici maltaannon.com| What CustomEffects are Je lui ai juste indiqué le dossier de la...
Quicktime Animation n'est pas 100 % lossless, mais j'aime bien son compromis qualité/poids qui permet de gratter quelques gigas par rapport a du...
Shape extruder devrait marcher sous cs4 car c'est un preset et pas un plugin, en tout cas ca marche pour moi. Sinon il y a d'autres techniques...
Lossless c'est a dire un codec non destructif, sans compression Differents codecs font cela, tu peux faire des sequence d'image en tiff ou si...
Merci pour le lien, j'avais testé BG Renderer mais il faisait tout planter...
Perso je n'exporte jamais d'after effect des fichiers compressés, uniquement du sans perte. J'utilise du quicktime animation qualité optimale...
Pour nucleo Pro comme pour le multitraitement de CS tu dois allouer au moins 2Go de ram par coeur voire 2.5go. 4x2.5 = 10Go puisque t'en as 16 y...
Imagineer Systems - Products :)
Selectionne le calque audio puis va dans animation > assistant image cles > convertir audio en image clef Tu devrai voir un nouveau calque...