Séparer les noms avec une virgule.
Hello, la zone bleue de surface ne correspond pas a ce que tu veux tracker Il faut aller dans l'onglet adujst track en bas et caler le rectangle...
Si j'ai bien compris ca ne fait que changer le conteneur sans toucher au flux : ClipWrap
Pour particular 1.5 Kramer avait un tutorial qui expliquait comment se debarrasser de ces droites c'est celui ou il composite un trait de lumiere...
Interressante cette machine on peut la trouver ou ?! Sinon tres sympa, j'aime bien ce coté actualité vieillot
Tu peux essayer de trouver des stock footages mais pourquoi ne pas essayer de les filmer ? Fais comme dans le making of du clip la technique est...
Choisis un codec dans quicktime qui supporte l'alpha, par exemple Animation :
hello, désolé pour la reponse tardive ! J'étais loin de l'ordi pendant un moment. Donc visiblement pour corriger efficacement une disto dans...
On dirait de la 3d dans certains plans mais un plugin de morphing me parait un bon debut RE:Vision Effects, Inc. : Products: RE:Flex
Tu as filmé une grille de distorsion avec ce fish eye ? Quelle version de syntheyes as tu ? J'avais un cours sur Fx Phd qui expliquai comment...
SI je dis pas de conneries ca te permet de convertir une sequence du format cinema 24p en format diffusable PAL 50i ou NTSC 60i.
Idem, on s'y habitue. T'es pas non plus obligé de revenir sous un Ae FR :) Moi je m'en sors tres bien et quand Ae est en FR je pete un cable.
Tente ta chance là Royalty Free HD Stock Footage for the Creative Professional - Artbeats
Oui tu peux aller jusqu'a lui faire reconnaitre 3.5Go mais je suis pas sur que ca fasse une difference.
VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools Il explique assez bien et le resultat est souvent interressant. Pour les...
Sur un systeme 64 bits il faut AU MOINS 2go par coeur et si tu peux en mettre plus fais toi plaisir. Sinon c'est 4Go sur un systeme 32bits.
Plan fixe ou en mouvement ? Qu'est ce qu'il passe devant ? Si c'est fixe tu peut utiliser l'outil tampon sur la tache, si c'est en mouvement il...
Hello, normalement tu exporte sans compression ton bout de montage de Premiere vers After et apres l'avoir bossé tu ré-exporte sans compression...
Sorry jme suis mal exprimé, c'est pour savoir si tu as d'autres applications gourmande en puissance autre que la suite CS3. Si ca plante ailleurs...
Essaie plutot en quicktime avec un codec sans perte ( codec sans compression ) Tu va recuperer un gros fichier que tu envoie dans un autre...
Hello, la longueur de ta ram preview est peut etre liée au fait que ton metrage soit dans une compo Premiere. Essaie plutot d'exporter sans...