Séparer les noms avec une virgule.
Hmm ca m'a l'air tendu mais tu peux tenter ca VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools
Nope.. Il confond pas avec le hyperthreading... ? Ok je croyais que tu n'avais qu'un seul écran à la base. Si t'occuper d'un windows ne te...
Matchmover 2010 est livré avec Maya 2010
Je ne connais pas d'autres tracker que Syntheyes donc je ne saurai pas trop comparer. En tout cas pour l'instant je n'ai pas besoin d'aller voir...
J'ajouterais : mettre l'effet trait sur un solide, le precomposer et ajouter l'effet ombre portée sur la precomp.
Hello, si tu peux aller sur Mac ne te genes pas, par rapport a XP tu va vraiment y gagner en stabilité, en puissance ... Tu peux meme demarrer...
Hello je connais pas bien les outils pour animateurs 2d, tu devrais poser la question sur le forum de :: CATSUKA :: pas mal de pro de...
woops désolé j'ai oublié la parenthese de fin temp = thisComp.layer(*Amplitude audio").effect(*les deux couches")(*Curseur*)[0]; linear(temp,...
Ben j'aurai tenté d'importer l'habillage dans Avid et faire défiler le chrono dans Avid, peut etre en créant un texte "00:00" pour l'animer vers...
Hello, si ton avid peut animer le texte tu peux essayer creer l'habillage dans toshop ou illustrator et l'importer dans avid.
Essaye en divisant ton resultat : temp = thisComp.layer(*Amplitude audio").effect(*les deux couches")(*Curseur*);(temp,temp,temp)/2 Sinon il...
C'est live update en anglais mais je connais pas son nom fr :
Le boutton de mise a jour en temps réel de la vue est il bien activé ? Celui au dessus de la timeline
Je ne crois pas que ca existe... tu peux toujours essayer de scinder tes calques ( control + shift + d ) et les etirer.
Tu peux poster un bout de vidéo ou au pire une image ?
Essaye avec l'effet Ombre portée.
Tin j'y crois pas... je m'étais pris la tete pour rien ? :cry2:
After peut importer des animation en swf ( il garde les image-clef, le tracé vectoriel et la couche alpha ce qui est plutot sympa ) mais il...
Hello, A moins d'avoir tres tres peu de plans à monter, Ae est une plaie pour le montage. Plus tu aura de rush plus ce sera lourd. Il a...
Bon me suis pris la tete pour reinstaller et le tester au boulot, malheuresement le 3dsmax a été mis a jour en v2010 et le plugin n'a pas l'air...