Séparer les noms avec une virgule.
Il y a bien un auto-save mais il me faisait planter Ae à chaque fois... Sinon fais tes rendus en sequence d'images, si ca plante au moins...
Hello Essaie de faire un rendu dans un format sans compression mieux géré par Ae que le 3gp ( quicktime animation par exemple ).
Si tu mets des travaux de compositing tu dois montrer comment ta scene est construite, style : [media]
Hello cherche dans particular physics > physics time factor doit etre sur 1, si tu l'anime de 1 vers -1 ton systeme de particule devrait faire le...
Films faits avec blender : blender.org - Movies ca devrait le faire :) Aussi pas besoin de fond vert pour incruster un element 3d dans une...
Tu peux faire beaucoup de choses avec Ae, mais qu'est ce que toi tu a envie de faire ? Du compositing ? Du motion design ? Mets en premier dans...
Version demo ici RE:Vision Effects, Inc. : Products: RE:Flex
Hello ca tombe bien, j'avais commencé a ecrire un guide la dessus... j'ecris tout ceci de memoire et un peu vite fait, toute correction est la...
Hello Essaye avec un effet niveau en diminuant le blanc en entrée + un flou acceléré, sinon essaye de mettre ton projet en 32 bpc ( dans...
Hello Re:flex marche avec des masques que tu dois animer. Le plugin va deformer l'image en fonction de la trajectoire et de la forme de ces...
Hello Comme a dit Gild, ici il n'y pas d'effet particulier c'est un travail sur la couleur et le cadrage. Il y a pas mal de tutoriaux...
Bonne question, du coup j'ai appris un truc aujourdhui ! Apprendre CS4 Production Premium - Exportation à partir d?After Effects vers Flash |...
Le .fla c'est un fichier de projet flash, donc une video en .fla ca ne veut rien dire. S'il veut inserer sa video dans un fla c'est au format...
Hello tu peux essayer avec l'effet Turbulent Noise ( je trouve pas sa trad mais bruit fractal fait aussi l'affaire ) Place l'effet par dessus...
Il faudra faire un suivi de mouvement sur la porte pour que ton logo suive la porte. Tu peux utiliser le tracker inclus dans After Effect ou bien...
enjoy Rotoscoping in AE : Adobe After Effects Tutorial
Le ruban d'energie est fait avec trapcode particular, il y a bcp de tuto dispo pour lui mais tu peux commencer par la Trapcode Particular 2.0...
Hello, quand tu fais le rendu de ton gif dans Ae va dans les options de format et regle la transparence sur contour net ( ou flou comme tu voudras )
Hello, c'est d'After Effect dont tu auras besoin. Il y a pas mal de tutos accessibles sur creativecow.net et celui ci The Pen Tool : Adobe...
+1 ! Pour l'avoir testé c'est un régal d'avoir ton solving directement dans l'espace 3d de Nuke et un gros gain de temps.