Séparer les noms avec une virgule.
Liste des plugs : After Effects CS5 Plugin Update guide [Update 5] | Yenaphe.info
Hello Particular 2.0 prend en compte les lumieres, crée quelques spots sous ta couche de particules, anime leur intensité et dans particular il...
Toutes les autres petites nouveautées que l'équipe marketing n'a pas jugé bon de mettre en avant : Adobe After Effects CS5 * What?s new
Oh belles images... :D Pour l'effet, si les rushs n'en n'ont pas, il faut rajouter du motion blur dans ta scene, surtout sur les decors......
Quand tu ouvre la video dans un player video est elle pixelisée ? Et si tu la re-importe dans premiere est elle pixelisée aussi ?
Hello as tu converti les rush du 7d dans un format sans perte ?
Essaye d'exporter de Premiere dans un format different, du avi sans compression ou du quicktime animation.
Hello dans les preferences il y a un onglet system, il faut y choisir window plutot que full screen.
Si tu veux arreter le wiggle pendant un certain temps tu peux lier la sa frequence ( ou son amplitude ) a un curseur que tu pourra animer vers 0...
Hello si j'ai bien compris, tu veux recuperer un des canal inclus dans le fichier de rendu ? Si c'est bien ça ce serait l'effet 3d channel...
Je ne retrouve plus le lien, mais quelqu'un sur provideocoalition.com avait utlisé le morphing du plugin re:flex pour enlever un cut. Le resultat...
Hmm je dirai que la carte graphique manque de ram pour calculer la scene... essaie de mettre a jour le pilote de la carte 3d.
Tape shift et tu pourra naviguer dans toutes tes compos sans meme les ouvrir.
Merci pour les infos :) Effectivement ce serait pas mal de faire un thread ou chacun posterait son experience utilisateur avec tel ou tel...
Hello, je suis à la recherche d'un socle pour un 5D, je me demandais quel etait votre matos et sutout si n'importe quel socle acceuille n'importe...
Multi-processing je pense.
Je me disais la même chose. Il faudrait demander au client pourquoi il veut un format HD sur un media SD...
Hello, un lecteur DVD avec cette TV c'est un peu du gachis... La TV est bien compatible 1080p mais c'est une source DVD qu'elle va lire donc tu...
Je crois que si tu interprete pas ton metrage tu n'a pas besoin de lui indiquer un ordre de trame a l'export pour que FC reconnaisse le bon...
Hello, je tenterai un effet posterisation temporelle réglé sur 12.