Séparer les noms avec une virgule.
Dans son emballage d'origine Très peu servi, acheté, primptemps 2002 Caractéristiques : Résolution : 800 000 Pix Entrée/Sortie analogique...
Chuis pas sûr... Je viens de relire tous les post, et je me demande si vous avez bien répondus aux attentes de l'intéressé. Quand il parlait de...
Tout pareil !! J'ai le même problème. Je suis sur Bordeaux. Moi, sur le forum, on m'a dit "taka en louer un si tu veux essayer". On m'a même...
Cool ! Merci Eric. J'attend tes images avec impatience. Tu peux me les envoyer à cette adresse : herveduval@wanadoo.fr En ce qui concerne...
Espoir !! Bien bien bien ! Alors, je vais essayer de faire simple. Je fais de la vidéo amateur depuis quelque temps. Depuis peu en numérique...
TEST !! Ce week-end, j'ai pu essayer un XL1s dans magasin. Le vendeur me l'a gentiment branché sur le secteur le temps que je filme quelques...
XL1s Hello !! je vais bientôt acquérir un camescope du type Sony VX-2000 ou Canon XL1s. Je tente donc de rassembler un maximum d'information...
Et peux-tu nous dire quels sont les avantages et les inconvéniants de RV9 par rapport au DIVx ? Merci
C'est quoi RV9 ?
Quel est le logiciel que tu utillises pour le montage ?
Gain "Le gain a un effet similaire à l'iris. C'est-à-dire qu'il vous permet d'ajuster la luminance d'une image mais d'une façon moins naturelle....
Tu peux nous donner l'adresse exacte de ce site. Merci. :cool:
Coool !! Merci bien pour toutes ces infos. :bravo:
Quand tu dis "moniteur", tu parles de ton moniteur d'ordinateur ou de ta TV ? Si tu branches ton moniteur de PC sur ton magnétoscope, je comprend...
Ma batterie est de type FM alors que la tienne est de type QM. Seule la tienne peut être chargée rapidement, mais seulement avec le chargeur...
sinon tu peux combiner plusieurs effets sous première : Noir et Blanc + teinte jaune (légère, pour obtenir une sorte de sépia) + effet...
Oup's Sorry pour ma réponse précipitée ! Je n'utilise pas ce système, mais normalement, l'image du "moniteur" sous Première doit s'afficher...
tu appliques une trajectoire à ton élément, avec une simple rotation à 90° aux point de montage de début et de fin. a+;)
Il faudrai surtout que tu nous dises si tu dispose d'une sortie TV sur ta carte vidéo, et surtout si cette sortie a été activé sous windows.
En toute objectivité, il vaut mieux avoir un processeur 5 % moins rapide (je dis 5% à fréquence égale (ou P-rating égal)), et profiter de...