Séparer les noms avec une virgule.
bonjour après plusieurs essais d'installations infructueuses de cs5 adobe première je souhaiterais une aide ou explication au lancement du set up...
bonjour j'utilise google earth pro et je capture avec replay video capture
Bonjour je souhaiterais réaliser un montage a partir de Google earth pro et faire une capture video mais lorsque je zoom apparait une cible...
bonjour je visionne les vignettes dans le dossier ou se trouve plusieurs films, quelque soit le lecteur que je sélectionne vlc/ mpc-hc 64/media...
bonjour j'ai monté un film avec adobe premiere cs6 tout est ok mais la vignette du film qui apparait n'est pas significative je desirerais une...
bonjour en fait après avoir essaye un tas de réglages .je me suis aperçu que le décalage était visible en lisant le film sur mon pc avec le...
ok merci je n'avais pas vue cordialement
bonjour je ne sais pourquoi la barre espace redémarre toujours au début du montage des que je stop a un endroit du time line la barre espace...
bonjour problème apparemment connu avec adobe mais je ne connais pas le remède. je suis sous windows 7 adobe première sc6. j'ai monté un film...
bonjour j'ai bidouillé avec AE; associe sphère + lens j'ai un résultat moyen . j'ai installe Boris fx mais je ne trouve pas de tuto...
bonsoir je ne suis pas un pro. mais je ne trouve pas la fonction: Effets Prédéfinis / Transition Mouvement / Zoom-bulle dans AE CS6 ?? cordialement
bonjour je désirerai transformer une image png en boule sphérique avec une transition progressive. je sais transformer l'image en sphere ;...
bonjour utilisateur de magix depuis plusieurs années je m'étais habitué a couper précisément une scène avec la molette situé sous l’écran de...
bonjour c'est bon j'ai télécharge et installé isobuster il m'a récupéré le film en mpeg 2 par contre mon logiciel de montage Magix n’a rien...
bonjour je voudrais récupérer un film perso sur un cd je ne sais quel est le format de ce cd lorsque je l'ouvre j'ai un dossier :CDI...
bonjour la seule façon que j'ai trouvé est de réduire le volume d'une des pistes superposées a moins 12 db merci
bonjour j'utilise vdl 2014 premium j'ai un problème son sur un film exporté en mpeg4 en effet sur le time line j'ai plusieurs piste audio qui...
non je n'ai pas de son en previsualisation comme je n'ai rien en sortie je ne sait quel codec j'ai reinstalle avec la cle sans probleme je ne...
bonjour a tous j'ai reformaté mon pc (seven) et réinstallé adobe after effect cs6 qui fonctionnait correctement avant depuis lorsque j'exporte...
bon je passe mon chemin encore merci pour votre aide cordialement