Séparer les noms avec une virgule.
boujour j'utilise vdl 2014 lorsque je réalise un titre personnalisé (type écriture: style. modele. hauteur de lettre. couleur . ect..)...
bonjour si j'ai bien compris : j'ai réglé le format sur 720/50p je film tout auto je contrôle en permanence L'indicateur de l'Iris (diaphragme )...
effectivement en bas de l'ecran s'inscrit une valeur ex: f2 si je film une zone sombre f8 zone plus claire et open ds le noir. demain en lumière...
si je comprend bien en exterieur ,je doit activer ND filter sur 1/4 ou 1/16 ou 1/64 suivant la luminosité (avec l'aide de la fonction zebra) ?...
pour ma première utilisation en salle puis en exterieur tout en auto le résultat en extérieur etait catastrophique tout est blanc et...
bonjour j'ai bien lu le mode d'emploi !!! mais je trouve bizarre qu'en mode auto la fonction focus assist nd filtre interviens dans les...
bonjour j'ai acheté une camera d'occase une Panasonique AG-HMC 151 . j'ai utilisé pendant des années des petites cameras genre Canon HF 200 ou...
bonsoir pas de problème ,ce point était à éclaircir. Merci pour votre aide
bonjour bcauchy j'ai téléphoné hier soir au vendeur (canon xf100 4821) pour un rdv sur Senlis cette semaine ,il m'a parlé de votre proposition...
bonsoir en dernière minute je viens de voir cette offre sur le bon coin dans ma région Lille ou je pourrais m'y rendre. une caméra Panasonic...
bonjour je reviens vers vous pour finaliser mon choix entre une canon XF 105 neuve à 1595€ +fp 15.90€ sur PriceMinister Canon XF105...
bonjour quels modèles me proposeriez vous ? sachant que je souhaiterai enregistrer sur carte sd en fichiers 1920x1080 en mpg4
quel modelé et marques proposeriez vous ? sachant que je souhaite rester en mpg4 sur carte sd
Bonjour à tous et merci pour vos remarques pertinentes à priori la Canon XF 100 fait l'unanimité. j'ai vu des occases sur le site trovit Acheter...
Bonjour je filme depuis une vingtaine d'années avec différentes cameras ,dans les années 80 avec un caméscope vhs puis mini cassette vhsc puis...
bonjour il y a quelques années j'ai transféré des cassettes vhs et svhs d’abord avec une carte acquisition pci pinnacle PCTV 5 SE: le résultat...
bonjour hier impossible de se connecter ! bon ,j'ai tuer tous les dossiers portant le nom d'adobe toujours même message au lancement set tup...
voici ce que j'ai ds gestionnaire des taches[IMG]
je ne trouve pas :activer la colonne "nom du chemin d'accès de l'image , dans le gestionnaire des taches/ processus
bonjour la version c'est: adobe premiere pro 7.0 que j'ai eu par mon fils qui passe un master informatic qui a eu une licence scolaire mon pc est...