Séparer les noms avec une virgule.
cannnopus... Mon cerveau m'indique que la marque CANOPUS s'ecrit avec un seul "n"... bip et reboot.... Que ce soit canopus ou...
Power tools.. Effectivement, il se peut que premiere n'est pas les power tools, cela vient souvent de l'ordre de l'installation qui n'est pas...
C'est dur la vie.... Il faudrait voir à utilisé son cerveau un peu plus souvent mibis... Tu boycote qui tu veux...tu auraus toujours le même...
Petite relance, pour une petite réponse...
!!! Salut, Il faudrait expliqué pourquoi tu dis que c'est à cause de la RT2 Max que ton PC redémare...! Commence par laisser le minimum, a...
Hello.... Petite question bête pour un lundi matin...manque de sommeil surement.... Quelle est l'astuce pour activer un sous-titre ou un...
Connexion impossible Je ne voudrais pas abuser de vôtre temps nide vôtre énergie...mais j'ai eu et j'ai encore ce problème de connexion avec le...
Une raison pour cela, la taille du buffer. En auto (192.....5s....) la différence est apréciable, à 1 seconde la différence est casi...
Il s'agit d'un plugin's qui permet de visionner le résultat de ton travail photoshop sur ton moniteur, pratique pour les problèmes de...
Mauvaise idée Surtout pas.... il ne faut jamais décharger un accu li-ion à fond.... Et il faut le stocker àç 40% de ca charge...pour ce qui est...
Nostalgie.... Petite anecdote..... Mon premier menu était.........en VHS :lol: Et oui......1 mm de film au début qui précisais le numéro...
tiiiiiiiiiiiii (1000hz) Re bonjour, Aucune réponse..... Pas de plugin's photoshop pour RT2 ..... ? merci.
negatif Non il s'agit d'un nec 1300A...c'est le support vierge qui est en cause...des économies qui se transforme en perte de temps et biensûre...
Bonsoir, Petite question technique, J'ai un DVD avec des vidéo perso avec menu et sous titres, malheuresement le support vierge utilisé...
Ouaipe...mais... L'export sur bande vers un camescope...c'est bien par un câble DV...???? Ou bien en sortie analogique Raptor avec un...
tiiiiiiiiiiiiiiii (1000hz) Salut, Deuxième test... Prends un casque de walkman et met la fiche 3.5 à la sortie son de ta raptor, c'est du...
Chute..... Slt, Plusieur solutions se proposent à toi ! Est ce que tu as le son de ta raptor avec les logiciels d'origines Canopus...
Il fait trop chaud pour travailler....coco Oui, je dois une explication... Intel à intégré des convecteurs éléctriques de 1500 Watts dans ces...
C'est du bon Non vraiment, sur ma config Edius et vraiment éfficace en RT et qui dit RT dit utilisation optimal de la machine qui ce traduit...
PPro 1.06 La version du plugin pour premiere Pro en est à la version 1.06 sur le site de Canopus...il faut que tu enregistre ton produit RT2 et...