Séparer les noms avec une virgule.
ok... J'aurais bien voulu mais je l'ai acheté sur internet, car je veux me faire la main pour commencer...on verra par la suite. C'est celui...
Bonjour, J'ai une intérogation qui me turlipine la tête sur les grands angles ???? Un grand angle "dit pour appareil photo numérique" de 30...
....... Malhereusement, il me semble que cela n'est pas possible, il ne s'agit pas d'une simple lettre à modifier dans un bloc note, l'opération...
......... essaye Raptest voir si elle communique bien. essaye ezedit ou autre programme pour voir si le problème vient du logiciel.. change la...
Sony x0.6 VCL-0637H Salut digitorum, tu as un message privé;)
Sony x0.6 VCL-0637H Je te propose 35 euros pour le Sony x0.6 VCL-0637H....
Et le miracle fut... Heuuuu.......comment dire......t'as pas une vidéo avec commentaire et sous titrage 15 langues pour la manip......;)...
Bonsoir, Désolé, mais j'ai un problème idiot mais je n'ai pas la soluce... J'ai une dixaine de rush en DV, je les choisies tous puis je les...
c'est plus simple que cela... Nul besoin de boitier, il s'agit d'un câble Y-C vers RCA...c'est tout...on en trouve quelques fois avec les...
y'a plus simple Il existe sur le marché des connecteurs S-VHS vers composite, car ce qui est étonant est que la sortie Y-C marche...!!!! je pense...
Carte....? Ne t'inquiète pas des déboires " cartes PCI " pour ton problème car ce boîtier est externe et complètement séparer de tout problème...
Il y a aussi le CGV.... Une solution un peu moin chère (< 100 euros d'occas..) et correcte en terme de résultat et un boîtier de la marque CGV...
transition fx..... oui, là il peut s'agir de plusieurs choses : Un logiciel de type "Xplode" qui pose problème (maj...ou autres) Les...
Tout à fait.... Tout à fait, la raptor fait partie des périphériques multimédia... il n'y a donc pas de point d'exclamation devant ta raptor dans...
encore une chose.. Cette option est diponnible sous after effect d'adobe... (à ma connaissance ce sont les deux seuls soft supportés) cdl
marche pas... J'ai du faire une mauvaise manip....le lien ne marche pas.. Si le modérateur pourais faire quelques choses...:D Merci Sinon...
Oups... Salut, Quelques corrections, la version 3.00c que tu indique n'est pas une maj firmware mais la version des pilotes logiciels pour ta...
Du nouveau.... Avec les derniers pilotes de ma RT2, le preview sous des projets photoshop est enfin disponible... Il s'agit de pouvoir visualiser...
Voilà tout est dans le titre... Une mise à jour firmware est dispo sur le site de canopus, il s'agit de régler un problème d'ouverture de port...
pack rt2 + adc50 Ouaipe.... Pour info, Av2p vends le pack rt2 + adcv50 (advc55 aujourdh'ui) en france... L'advc50 marche très bien avec la...