Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour,j'ai téléchargé audacity derniere version,avec les vu-métres et en cliquant dessus je les ai fait disparaitre,Maintenant,impossible de les...
Bonjour,où pourrais-je trouver la musique du générique de l'émission Strip-Tease ( FR3 ) ? Merci
Bonjour,si je transforme un signal analogique en dv,via un camescope et que je rentre le dv sur le pc,par rapport au même signal analogique rentré...
Bonjour,quelles différences y a t'il en tre les viseurs pro JVC VF-P115 et VF-P116 ? Merci. moise@tiscali.be
Bonjour,quelles différences y a t'il entre les viseurs pro JVC VF-P115 et VF-P116 ? Merci.
Où peut-on trouver des batteries et chargeur SWIT dans le nord de la France? Merci
Où peut-on trouver des batteries et chargeur SWIT dans le nord de la France ? Merci.
1 x BRS 422 JVC lecteur ,enregistreur SVHS dockable . 1 x optique 2/3 de pouce 14x10,ouverture 1.7. 1 x double porte batterie NP1 de marque...
Optique fuji 2/3 pouce 14x10,et un enregistreur dockable JVC BRS422. moise@tiscali.be
Bonjour,je recherche un BRDV600 JVC. Faire offre. Merci moise@tiscali.be
Bonjour,qui a déja utilisé le convertisseur DATA VIDEO DAC 10 ? N'y a t 'il vraimment aucune perte à la conversion ? Sachant que je vais...
Bonjour,6 batteries NP1 ( 13.2 v/ 1.9 A ) et un chargeur,à vendre.De marque Hawk-Woods,et en parfait état de fonctionnement. moise@tiscali.be
Bonjour,je vend 6 batteries NP1 13.2 v-1.9A et un chargeur Q2,de marque HAWK-WOODS,en parfait état de fonctionnement.Le prix est de 370 euros.Prix...
Bonjour,y a t'il un (des) menu(s) cachés dans la tête camera JVC KY-D29,comme sur les 500 et 5000? Merci
Bonjour,je recherche une optique 2/3 de pouce CANON 12 x 6.5 moise@tiscali.be
Bonjour,peut-on utiliser un cable yc en bnc ? Je m'explique :pour avoir mon direct camera sur scène,j'utilisais un cable yc (50 m ) ( camera JVC...
Bonjour,je recherche un steadycam pour camera (12 kilos)
Bonjour, je vends un chargeur HAWK-WOODS Q2 et 6 batteries NP1 (13.2/1.9A).En parfait état.
Bonjour,il me reste une entrée gratuite pour l'ACF,si un vidéaste est intéressé...
Bonjour,je suis équipé d'une KYD29/BRD40 (JVC) numérique pro 4.2.2 ,recherche tournage en Belgique et nord de la France.Etudie toutes propositions.