Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai fait une erreur de manip en voulant convertir des rushes 50ips en 25ips pour avoir des ralentis. Certains clips auraient dû...
Pas mal ! Expérimental, certes mais bien dans la logique de ce que l'on peut faire avec ce petit appareil. Vu l'encombrement, on peut quasiment...
Il serait intéressant de savoir si la mise au point auto est aussi rapide sur le FZ38 que sur le TZ7 ? Si oui, cela m'intéresse la prise en main...
Sinon il est vrai que la capacité de batterie lorsque l'on reste en mode vidéo n'est pas terrible, d'où le besoin impératif, d'une deuxième...
Pour le TZ7, les vidéos que j'ai posté précédemment ont été capturés et montés avec final cut. (ça marche aussi avec Imovie 9.)
C'est vrai, du coup je lorgne quand même du coté d'un FZ38 qui semble équipé de réglage manuel d'ouverture etc et aussi d'un "créative mode"...
Un test comparatif intéressant mettant en parallèle le TZ7, FZ38, GH1 et D5000. [media]
A vrai dire, j'ai aussi un GF1 mais curieusement c'est moins bien ! Le son d'abord est en mono et peut--être que l'emplacement du micro est...
Ben non justement, c'est ça qui est marrant ! Je me suis déplacé pour couvrir quelques axes et fait des gros plans à insérer en faux-synchrone....
Et oui, on peut aussi faire des trucs marrants avec un TZ7, la preuve : [media] [media] [media] Montage sur Final Cut Pro, son de la...
Oups... Je plaide coupable... Donc un boitier Miglia Director's cut parait être un bon investissement... Merci.
Etant amené de plus en plus souvent à faire des montages sur Final Cut Pro avec juste un Imac G4, j'aimerais savoir s'il est possible de passer...
Urgent ! Cherche truquiste free-lance After Effects sur Paris avec bonne configuration et bon sens graphique en renfort pour film institutionnel....
Ok.. Merci pour ces avis. Quant à l'histoire du mini dv meilleur que le béta num, j'émets un gros doute... (peut-être le dvcpro alors ?) Il est...
J’ai besoin d’avis concernant le tournage d’un pilote de programme court en fiction. Mon idée est de tourner avec la panasonic AG-DVX100A en...