Séparer les noms avec une virgule.
Ce qui permet d'importer un fichier AE sous CS5 du fait qu'il s'agit de programmes de la même suite. CS5 peut décrypter directement le projet AE...
Mon retour sur le mode protune de la black edition: c'est un vrai plus si on veut faire de la colorimétrie dans la mesure ou cela fait une image...
Pour paramétrer l'intervalle, tu peux utiliser une télécommande avec fonction intervallomètre ou bien le firmware gratuit Magic Lantern (a...
On pourrait tout d'abord penser que oui au regard de l'article 544 du Code civil qui dispose que «la propriété est le droit de jouir et de...
Si mes calculs sont bons (à revoir pt etre!), ca te fera un film de 5, 84 heures!!! va falloir penser à réviser l'intervalle, sans parler du côté...
Ca à l'air bien foutu, mais c'est vrai qu'avec les titres, c'est vraiment vraiement très très (très!) court à tel point qu'on a du mal à de faire...
je viens de perdre 30 secondes de ma vie...:hum:
Tout pareil, +1!
Merci à vous deux pour ces précieuses informations. L'appartement étant en étage élevé, je suis limité en ce qui concerne la possibilité de...
Bonjour, Je viens vers vous pour un avis autant technique qu'esthétique. Je m'explique: J'ai dans l'idée de faire un court-métrage qui se...
Tout dépend de l'usage, mais a vue de nez, le 50 mm (donc a priori 80mm en réel sur le 650 D) est peut-être plus passe partout, et l'ouverture à...
Télécharge et installe le plugin Vidéocopilot, gratuit et conversion day to night automatique sous AE
Il est fort ce Rolland :D:bravo:
Ouep, la config semble insuffisante pour monter directement le H264 HD, une petite conversion avec Mpeg Streamclip devrait résoudre tes problèmes...
Et pourquoi pas créer ta séquence zoom séparément, tu fais ton effet zoom sur ton image, tu l'exportes en vidéo, et après seulement tu l'incrustes...
J'utilise APE 9 aussi, pas de problèmes d'exportation en HD pour Viméo avec ces paramètres là, essaye!: 1. Select “Share” to export the video....
C'est poétique, mais c'est dommage l'image est un peu sombre à mon goût, dommage qu'un beau rayon de soleil n'ait pas traversé ces branchages:-)
Petite question pt être un peu beta...:help: J'ai ML installé, et générallement je ne change pas de carte sur mon EOS... Seulement, ML me...
Bonjour tantacule! Ben il a de la chance ton mari, moi je voudrais bien une GoPro aussi!!! A noel, on sait jamais ))) :mdr: Le mieux pour...