Séparer les noms avec une virgule.
Les images de la FS7 sont top, le soucis c'est que c'est quand même une caméra compliquée, j'ai regarder les réglages, c'est pas comme sur la...
Ouais sur que elle est originale ya pas a dire X) Ca va me faire bizarre si je repasse sur du PANA (j'ai une AG-AC8 , ma première caméra d'épaule,...
Si le signal viens du HDMI généralement il est traité, avec mon A7RII a part découper et rendre en H264, j'ai rien d'autre a faire, même en...
La FS7 est un peu trop cher pour moi , de plus, je la trouve pas ou que très rarement d'occasion (et les occasions sont presque au même prix que...
Je connais le GH5, si je ne l'ai pas cité, c'est qu'il reste dans une game type dslr (et ça m'obligerait aussi a acheter des nouveaux objectifs) ....
Justement, je regardais cela et on m'a fait partir sur la FS700R avec enregistreur Odyssey 7Q+ parce-que le capteur de la FS5 & 7 est le même que...
Bonjour, Je me présente, Etienne, 28 ans, je fais de la photo et de la vidéo (principalement spectacle, concerts, évents , cosplay, interview)...