Séparer les noms avec une virgule.
Non, pas d'autres possibilité de réglages, c'est pour cela que en plus du bitrate, je spécifie dans la fenêtre des réglages: Préréglage Haute...
Merci pour tes explications :) Je vais tenter des rendu avec divers réglages afin de trouver ce qui conviens le mieux. Pour la première vidéo,...
Alors je pense aussi que ça doit être parce qu'il y a peu de mouvement sur la vidéo, car sur celle ci par exemple: [MEDIA] (que ce soit sur...
Salut, Voici ce que dit MediaInfo pour la vidéo: [SPOILER] Et celui ci, du spectacle que j'ai filmé. 1h de vidéo et je n'ai pas vu ces bugs de...
Bonsoir, Voila mon problème, J'ai fait le rendu vidéo 4K sous Vegas Pro (15). le soucis, c'est que tout les 25 images, (si par exemple je fais...
Salut, Ensuite niveau accessoires, il existe des couverture anti-pluie pour les caméra, il existe 2 modèle (chacun d'une marque différente,...
Alors j'ai pu tester la 256GB sur la caméra lors d'une convention . À la fin, il me restait 20 Minutes de vidéo disponible, j'ai vérifié sur PC...
C'edt presque le cas XD. J'ai trouvé un pluggin pour rattraper ce problème sur Vegas Pro (BCC Flicker Fixer qui est tres efficaces. Je pers un...
Bonjour, Voici mon problème. j'ai fais des slow motion avec ma caméra (200fps) et la caméra enregistre cela dans un fichier AVCHD en 50p (même...
Alors non pas du A7S je pense, mais plus du A7SII a mon avis . Je fais aussi de la photo, d'où le choix du A7RII et de ses 42mp ^^ . (a noter, de...
Non, pas de fs700 pour cette vidéo, A7RII ;)
Après une tonnes de vidéos vues, Je reste entre la DVX200 et la HC-X1. Je pencherait plus sur la HC-X1 du à "Pas de crop de la focale en UHD"...
C'est le soucis avec les chinois, tant on peut tomber sur des trucs excellent (oem ou reprise de modèle de marque) ou tomber sur de la merde qui...
J'ai des batteries chinoises + chargeur chinois pour ma NEX, j'utilise les batteries d'origine pour ma NEX (question de capacité ) et toute les...
Ah, pour la UX180 (et du coup la HC-X1 dont la seule différence c'est le SDI apparemment) vous auriez des référence à me donner pour de bonne...
Ouais, NEX monté sur matebox complète avec moniteur, enregistreur audio Tascam Dr70D, système audio sans fil de chez sony (UWP) une unité de live...
Pourtant La Pana AG-AC8 figure toujours sur leurs site et est toujours en vente me semble-il. D'ailleurs comme caméra elle est utilisé surtout...
Apparemment oui X) Ça dit même que c'est bon en basse lumière parce-que c'est "Rétroéclairé" mais je sais pas ce que ça vaux en réalité ^^' La...
Merci pour ton retour pour la DVX ;) Je vois que je suis pas le seul à avoir eu ces soucis ^^. Justement le gars ultra pro qui fait des truc de...
Oui je sais, je s'embrouille un peu. Pour faire court, moins j'ai a bidouiller sur la caméra et avoir un bon rendu en mode standard, ça me va ;) ....