Séparer les noms avec une virgule.
bonjour ,je veux faire un disque bluray à partir d'Adobe Encore CS4 à partir d'un montage HD par Adobe Premaire ProCS4.. dans le panneaux de...
bonjour, J'ai un ancien projecteur sonore pour super 8 et single 8 de la marque Eumig (le Mark S 802) je veux reprendre mes films 8 et super 8...
Bonjour, j'ai fait des montages diaporamas avec powerpoint version 2003 que je reprends avec PowerPoint version 2007: j'ai à chaque fois une...
bonjour, j'ai un camescope Handycam HDR-FX7E auquel je voudrais adjoindre une torche: j'aimerais avoir un avis sur le choix de cet article...
Bonjour, Je veux sonoriser mon diaporama: je suis sous microsoft office powerpoint 2007: comment faire pour que les diapos puissent défiler sous...
numérisation de diapositive OK, je vais essayer sur un autre PC oû j'ai CS5.
quelle version de Photoshop utilises tu ? actuellement j'utilise Adobe Photoshop Elements 6. Cordialement
à Saint-Oblas, puisque tu as un V700 peux tu me dire s'il faut mieux se mettre en 24 ou en 48 bits couleur? je me suis mis en 2400 dpi et je...
Merci à Saint-Oblas, jakovideo,Mikado 45 et à Arroeux:c'est vrai qu'en modifiant les paramètres que vous m'avez indiqués j'obtiens maintenant des...
Bonjour, je tente de numériser des diapositives avec un scanner (ici Epson V700). La numérisation va bien et j'obtiens des petites images tout à...
bonjour, ce n'est pas une réponse que j'apporte mais une question au sujet du montage d'un film SD et HDV avec Adobe Première Pro CS4: comment...
bonjour, il y a quelques mois je pouvais graver un blu-ray en passant par Encore mais je ne pouvais pas le lire avec Cyberlink. Je viens de...
extraction d'une image sous CS4 Merci Blondinus, ce n'est pas aussi simple ! il me faut passer par Adobe Media Encoder !je faisais très simple...
Adobe Première Pro CS4 une question à Blondinus concernant Matrox RT.X2 LE et CS4 peut-on sortir une image fixe et l'exporter d'un film lors...
graver en blu-ray sous Adobe Premiere Pro avec Matrox merci, tout à fait: je passe par Encore avec les réglages pour blu-ray: je peux graver le...
bonjour, mon problème est simple: je veux graver et lire un disque blu-ray en passant par Adobe Premier Pro CS4 en sachant que pour mes...
Malgré x tentatives je ne peux pas lire un blu-ray sur mon PC équipé d'un lecteur graveur blu-ray. Je passe par le logiciel Cyberlink DVD:je peux...
je veux lire et graver des DVD blu-ray à partir sous windows XP: mon logiciel de gravage et lecture est Cyberlink Power DVD: non seulement je ne...
gravure DVD par encore Bonjour, Je grave des DVD par ENCORE CS4 de films provenant d'Abode Première Pro CS4: ça marche sans trop de soucis:...
j'ai un graveur Blu-ray LG incorporé à mon PC avec un logiciel de lecture CyberLink PwerDVD:imposible de lire ni un disque Blu-ray ni un DVD...